Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour a tous,
Je m'appelle Ramzi et je posséde une Mercedes 280 SE w126 de 1982 (GPL).
Aprés 260m km j ai placeé un moteur de rechange avéc 180 000 km. Tout c'ést bien derouler pour monter le moteur d echange. Javais pris des foto's de toutes les connection pour me faciliter la tache. En demontants l'ancien moteur j'ai cassé le refroidisseur d'huile qui se trouve a coté du radiateur. J'ai chercher longtemp pour trouver un d'occasion. Tout content, je me suis mis au travaille pour la finir. Les connections du moteur d'echange etait eballer pour eviter des fuites d'huile. Maintenant en les deballent j'ai constater que celle-ci avait aussi ete cassé pendant le demontage et les bouts du refroidisseur sont rester dedant!!! Je pense que c'est de l'aluminium. Pas possible de retirer le bouts. J ai tout essayer pendant une semaine.
Este-ce quelq'un a une idée comment resoudre ce probleme sans devoir tout redemonter? Excuser les fautes d'autographe je viens de la parti flammande de Belgique.
Merci a tous
Dernière modification par Ramzi (25-02-2017 16:50:54)
Hors Ligne
Bonjour Ramzi et bienvenue au forum.
RAPPEL: Une petite présentation est appréciée avant de poser des questions - le forum se trouve ici: PRESENTATIONS
Aussi, il est utile de lire le sujet "Tout ce qu'il faut savoir sur le fonctionnement et la vie du forum" que tu trouveras ici: FONCTIONNEMENT ET VIE DU FORUM
ainsi que les Règles du forum: REGLEMENTATION DU FORUM
Hors Ligne
Pages :: 1