Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Salut à tous...
c'était donc les charbons du régulateur. j'ai pu replacer l'ancienne batterie qui a rechargé et qui marche à 100%.
Le mécano m'a trouvé un régulateur d'occasion.
Le teste à la valise est OK.
Merci à tous pur vos infos.
/Users/aaaa/Desktop/IMG_7022.JPG
/Users/aaaa/Desktop/IMG_7021.JPG
/Users/aaaa/Desktop/IMG_7023.JPG
Hors Ligne
Bonjour,
Tout est bien qui finit bien . . .
Tu vas trouver des explications pour l'insertion des images ici: INSERTION DES IMAGES
Hors Ligne
merci,
mais le téléchargement bloque à chaque fois..
Hors Ligne
Hors Ligne
Les pistes ont l'air bien attaquées. Non?
Hors Ligne
A ce niveau, ce n'est plus de l'attaque, mais la guerre des tranchées! Si on le passe au tour, on attaque l'arbre !
V.I.N. : WDD2193221A156903
Hors Ligne
Bonjour,
Selon vous je devrais prévoir un changement de l'alternateur?
Au prix que ça coût que je commence à épargner...hahaha. Pour l'heure je vais laisser comme ça et dans quelques temps je changerai le tous...(je pense que c'est mieux).
Merci
Hors Ligne
A mon avis tu devrais prévoir un échange standard rapidement!
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Tu as raison, pour l'instant les charbons font du ski de fonds dans les rails. Tant que ça tient !
V.I.N. : WDD2193221A156903
Hors Ligne
sur ma w203 ils étaient comme ça et ça a finit par cramer les portes balais, résultat un alternateur d'occase pour 350€ plus 3h de route pour aller le chercher a coté de Toulouse !
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Je n'ai pas osé lui conseiller de ne pas faire de longs voyages. Ou bien, il faut refaire l'alternateur : changer les roulements, trouver un rotor en état ? ça doit être difficile de nos jours !
V.I.N. : WDD2193221A156903
Hors Ligne
j'ai tenté de refaire le mien c'est mission impossible !
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Bonjour Merco33
Tu as osé d 'user autant ton ton alternateur !!!!!
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
Hors Ligne
Salut à tous je crois que je vais dés à présent me mettre à la recherche d'un alternateur pour pas acheter le premier venu à n'importe quel prix. Car quand on est en panne on a tendance à ce précipité...et payer "plein but".
Hors Ligne
Bonjour Merco33
Tu as osé d 'user autant ton ton alternateur !!!!!
oui et pour cause ,sur une c270 c'est une vraie misère a faire ,l'alternateur est refroidit avec le liquide de refroidissement moteur et très peu de place pour y accéder ,en même temps je savais que ça aller se produire ,a 400000kms faut pas espérer de miracle .mais tu as raison j'ai bien honte ::rolleyes:
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
A 400 000 Kms, l'induit doit être bien creusé ? mais c'est beau !
V.I.N. : WDD2193221A156903
Hors Ligne
Bonjour,
J'ai un souci de batterie, elle se décharge au bout d'une semaine sachant qu'elle a 6 mois à peine.
Voiture démarre, ça monte à 14v
V.I.N. : WDC2510221A042607
Hors Ligne