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Bonjour à tous,
En remplacement de ma fidèle classe E W124 E250D de 1994, je souhaiterai acheter une E290TD comme je fais beaucoup de route (ile de france vers le pas de calais assez régulièrement).
Voilà la bête
https://www.leboncoin.fr/voitures/10856 … tm?ca=17_s
Est-ce que le prix est justifié ou pas étant novice sur les W210 ?
Pourriez-vous me donner le kilométrage maximum auquel je dois acheter ce type de véhicule, quels frais doivent être obligatoirement fait à partir de 350000 km (ormis vidange boite et pont qui seront fait l'office lors de l'achat car j'attache beaucoup d'importance aux vidanges) ?
Quels sont les défauts récurents sur ce véhicule ? JE sais q'il y a des soucis de fuite à l'injection, la rouille (vu l'âge ca se comprend tout à fait ma W124 n'est pas toute jeune non plus) ?
Merci à tous pour vos réponses.
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Bonjour,
J'ai refait une présentation en bonne et due forme (je suis membre depuis quelques années je l'avais déjà faite mais j'en ai refaire une pas de soucis)
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Bonjour Hug7662
Alors tu a fait l'achat de ta E290TD ?
Peut tu en parler ?? merci
j'ai aussi une 290 td de 1996
merci
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Bonjour,
Je dois aller la voir lundi elle est par chez moi d'après l'annonce ça a l'air en état mais il faut rester méfiant
Ce qui me traquace c'est qu'elle a 356000 km et le mec ne sait pas me dire si la pompe d'injection à été renouvellée ou pas (gros point faible de ces séries la)
Peux tu me dire toi qui en a une les défauts que tu as rencontré ton retour sur expérience ?
Je sors d'une w124 je me doute que la w210 ne sera pas aussi fiable après il faut voir.
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A 356.000 km difficile de parler de fiabilité ... en tout cas ça restera très relatif.
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Bonjour,
Sans être méchant, un W210 de 1999 avec 300000+ km devrait se vendre au kilo + le prix des pneus . . .
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bonsoir
En remplacement de ma fidèle classe E W124 E250D de 1994, je souhaiterai acheter une E290TD comme je fais beaucoup de route (ile de france vers le pas de calais assez régulièrement).
d'accord avec LABETENOIR ; j'ajoute : t'as pas honte
normalement ce genre de bagnolle ; c'est bon pour la Bulgarie ; d'allieurs , on en voit plus beacoup
pour 100 eurs par mois ; t'as une DACCIA neuve
cordialement
E 300 w212 elegance
VITO 112 CDI W638
AUDI TT roadster 180
CLK w209 elegance 163cv
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En dehors du fait qu'elle soit âgée, tu dis vouloir l'utiliser pour rouler beaucoup... à mon avis ce n'est pas une bonne idée, tout simplement.
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Message à hug7662
Pour ton achat bien sur le 1er point est ton budget:
Pour ma part, j'ai depuis Aout 2016
Une W210 E290td de 1996 avec a ce jour: 326025 kms (je l'ai eu à 312520 kms) et je roule au quotidien
ici cette hiver il a fait -14°c et aucuns soucis de démarrage ni autres (attention, comme toutes les anciennes, respecter le temps de chauffe et pas d'accelarations vives avant la montée en température)
les réparations que j'ai fait: amortisseurs arrières & changement de la courroie accessoires
A oui, regarder les coupelles d'amortisseurs et voir si elle a un bon entretien (également ton "filing")
tient nous au courant
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bonsoir
oui mais comme ils disent en alsace ;à propos des vieilles guimbardes
>>faut pas ouplier le python tuile <<
cordialement
E 300 w212 elegance
VITO 112 CDI W638
AUDI TT roadster 180
CLK w209 elegance 163cv
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hé bah j'avoue que vos commentaires me troue un peu les fesses ! Si on peux plus acheter une Mercedes de + 350 000 kms en se disant que ce n'est plus fiable ca sert a quoi une Mercedes alors ?
Et le "t'a pas honte" encore pire ! non je n'ai pas honte de rouler dans une Toyota de près 400 000 que les Africains et bulgare s'arrache, parce que mettre 100 balles par mois dans un Dacia je trouve ca pire.
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salut luddoy
oui mais il y a rouler et rouler ;si c'est pour bricoler autour de chez soi ;pas de soucis , mais comme c'est indiqué dans le 1er post , c'est visiblement pour de longs parcours ,frequents ; probablement professionnels ........ donc un vehicule correct ;rien que pour la tranquilité de l'esprit
avec ton vito , je suppose que tu ne lui imposerai plus 2ou 300 bornes tout les jours ;arrivé a un moment ,il a droit lui aussi a une retraite bien meritée
cordialement
E 300 w212 elegance
VITO 112 CDI W638
AUDI TT roadster 180
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C'est exactement ça ; l’achat est envisagé pour une utilisation intensive, et fatalement un véhicule qui affiche 350.000 km ne peut pas prétendre à la même fiabilité qu'un neuf, c'est un fait. On ne dit pas que le véhicule ne vaut plus rien, mais que l'usage quotidien envisagé n'est sans doute pas approprié.
Ensuite, je ne vois pas en quoi s'offusquer du fait que certains puissent dire que c'est une vieille caisse, sans aucun jugement de quelque sorte que se soit, ça aussi c'est simplement un fait.
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Ah c est clair que le vito non je ne lui imposerait pas ca.
Je vais pas vous faire l apologie de ma toy parce que c est pas le sujet. Mais je reste camper sur mon avis qu une merco digne de ce nom a 350 000 ca dois rester fiable.
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re
fiable ,certes ,mais y'a des limites,car on ne sait pas si l'auto a eté massacrée , de plus arrivé a un moment , notre ami a toute les chance de tomber sur une "merguez" ,justement ce type de E se prete bien a ça ; ou alors faut etre sur de la provenance (petit vieux ; taxi .....)
cordialement
E 300 w212 elegance
VITO 112 CDI W638
AUDI TT roadster 180
CLK w209 elegance 163cv
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A ce kilométrages la, historique obligatoire...
Après si elle a été suivie et que tout à été fait dans les temps et dans les règles, why not?
A bien faire gaffe quand même.
MON VIN : WDB2093161F082345
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