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Ensuite
il faudrait connecter la valise sur module suspension pneumatique moteur tournant et prendre les relever actuels pour avoir la pression du circuit pour cela . Tu clics sur la case bleu avec les points et traits , ensuite tu clics dans la case verte avec une X et ensuite sur l'appareil photo et tu m'envoie l'imprime écran.ou on doit lire la pression du circuit comme le modèle.
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
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Bonsoir JFJ86 je me suis brancher moteur tournant mais je n'es pas la case bleu avec les trait es les points
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Bonsoir .
Dommage ! , Si tu clics sur l'ampoule qu'est que tu as ?
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Bonjour JFJ86 si je clic sur l'ampoule j'ai cette image mais rien y fait ?
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Bonjour.
Quand tu es la, si tu clics sur lever et ensuite sur la flèche grise qui deviendrait verte que si passe t'il
Dernière modification par JFJ86 (20-09-2019 16:10:33)
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re bonjour JFJ86 alors quand je clic dessus une petite fenêtre s'ouvre ou il y a exécuter et quitter !
mais quand je fait exécuter rien ne se passe ? voila
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Il me semble que pour arriver sur cette ligne il fallait cliquer sur la marteau ( outil). Tu es sur les testes suspension ou tu peux commander les électrovannes , mais je ne sais pas comment tu es arrivé dessus .
Bon cela veut peut être dire qu'il y a aucune commande des électrovannes , car quand tu clics sur lever la voiture doit se lever. car tu commandes directement les électrovannes . tu avais mis le contact pour faire cette manip? je pense qu'on approche du but
J'ai pas en vue les photos 153 et 154 tu peux modifier ces post pour que je puise les voir
Il faudrait que tu prennes le temps de naviguer avec la valise pour bien la maîtriser, de te mettre sur démo sans brancher la valise sur la voiture et il suffit de cliquer sur ce que te propose la démo . Il y a aussi une vidéo qui permet de bien la prendre en main.
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Bonjour Jose.
Je suis persuadé que le bloc vanne n'est pas alimenté.
Je viens de vérifier et je ne t'avais pas fait vérifier le connecteur des électrovannes , tu débranchés le connecteur, tu mets un coup de nettoyant contact et tu contrôle que tu l'as bien enfoncer jusqu'au cran de blocage .
Tu fais un essais
Si e n'est pas bon il faudra contrôler le fusible d'alimentation du calculateur suspension et mettre aussi de la bombe contact sur le connecteur, et aussi contrôler la liaison du connecteur calculateur de suspension au connecteur du bloc vannes avec un ohmmètre pour vérifier qu'il ni a pas de fils conducteur coupés
je te prépare un document pour que tu puisses faire ce contrôle .
J'attends ta réponse .
Dernière modification par JFJ86 (21-09-2019 10:58:21)
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Bonjour, j'ai une s320 de 2000 et le défaut c1517/032 .. savez vous d ou peut venir ce défaut ( fuite d amortisseur ou problème de compresseur) cordialement
Mercedes s320 année 2000
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Ah oui j ai icarsoft mb2 comme valise.
Mercedes s320 année 2000
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Bonjour
comme l'indique ce code , C1517-032 Les temps de stabilisation lors du vidage ou du remplissage sont trop importants. Je pense il faut contrôler la pression du circuit, et le bloc vanne .
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Merci de ta réponse rapide. Il me semble que lors du test j avais vue que tout le circuit était à 6.18 bars.
Mercedes s320 année 2000
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Quel défaut tu reproches a la voiture , elle est trop basse , elle est trop dure , le mieux serai d'ouvrir une autre discussion avec le code VIN car on va se perdre je reste avec josé 26 pour solutionner et je te répondrai dans l'autre discussion
Dernière modification par JFJ86 (21-09-2019 12:20:22)
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bonjour jose
tu pourras ensuite contrôler ces fusibles.
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ensuite contrôler la continuité électrique avec un multimètre en position ohmmètre les fils électrique du bloc vannes. je joins ICI le schéma Electrique complet
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Bonjour JFJ86 demain après midi j'irai acheter un multimètre es je ferais le test je te remercie pour ton aide
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Bonjour JFJ86 j'ai pas eu trop le temps de m'en occupé je vais faire venir une connaissance qui bosse chez mercedes dans les camions
pour me donner un coup de main car un peu trop compliquer pour moi
je te tiens au courant merci
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Bonjour jose 26
N'oublie pas de faire un retour une fois terminé , car ce serait très intéressant de connaitre la pièce défectueuse qui cause de ton problème.
Bonne continuation.
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Bonjour JFJ86 j'ai pris du retard pour la réparation bon du coup je viens pour te dire trouvé la panne
un des amortisseur neuf il y avait une fuite donc la voiture se lever pas on a remis le vieux amortisseur est
elle ces lever maintenant reste a recalibrer les hauteurs car elle penche un peu du cotes gauche je tien a vous remercier pour
votre patience es l'aide que vos m'avez fourni merci .
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Bonsoir il y a t'il parmi vous quelqu'un qui pourrai m'aider pour le réglage des amortisseurs avec maxi écu et comment mi prendre merci
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Bonjour a toutes et a tous,
Etant nouveau sur le forum, j'ai déjà effectué ma présentation lors de mon inscription. Alors je me présente Marleno et je suis comme la plupart d'entre vous propriétaire d'une Mercedes SONDERKLASS ( Classe S w220 3.2 V6 197 ch année 10/2002 ).
Je rencontre des soucis au niveau de L'AIRMATIC avec le fameux message ( passez a l'atelier ). La voiture a l'arrêt est basse et lorsque je démarre la voiture les suspensions remontent mais au bout de bonnes 5 minutes et la je peux rouler. J'ai fait un Diag de la voiture avec une valise chez une connaissance et le message d'erreur qui est apparu est C1322 (Electrovanne avant droite 1 permanent) et C1323 (Electrovanne avant droite 2 permanent). L'un d'entre vous a déjà eu ce type de problème ? Dois je m'attendre a des gros travaux ? J'envisage d'aller dans un garage et la mettre sous un pont pour savoir si c'est du a une fuite ? Avant de l'amener chez un spécialiste de Mercedes.
Si vous avez des conseils ou recommandations , je suis a l'écoute.
En espérant avoir été claire dans la description
Vous en remerciant par avance.
Marleno.
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