Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour, il est impossible de diagnostiquer ma W210 E230, effet lors du branchement du boitier il ne s'allume pas, le mécanicien a déjà connecté trois boitier de diagnostic sans succès. pourriez vous m'aider et me dire quel pourrait être l'origine de la panne. bien Merci
Hors Ligne
le souci est un peu connu !!! enfin pour ma part
si c est une phase 1 en general , c est le relais multiple ( trés récurant sur ce modéle) qui n alimente pas !!!
d ailleur pourquoi voulez vous la diagnostiqué ????
Hors Ligne
Bonjour je voudrais diagnostiquer car j'ai les voyants BAS/ASR, ABS, SRS, allumés et la voiture patine car l'ASR ne fonctionne pas
Dernière modification par dilan23 (22-11-2013 09:22:54)
Hors Ligne
oui !!!! effectivement
de grande chance que les voyant srs et abs soient allumé a cause d une mauvaise alimentation electrique sur ce modéle
est en général c est le relais multiple qui merdouille !!! c est lui qui redistribue le courant a l etablissement du contact ,des fois un coup de produit a contact ou une petite soudure qui est séche suffit
je crois que c est 120 euros environt chez mb, ou le fait de bricoler un peu peux suffire
n avez vous jamais eut de problême de caprice au demmarage ??? avec les témoins vert et rouge qui clignote ??? si équipé naturellement
Hors Ligne
Moi je n'ai jamais eu de problème avec les voyants verts et rouge car ma voiture a le système fsb, mais il arrive des fois ou elle refuse de demarrer la clé ne tourne pas, ou la vitre et le retroviseur coté passager ne fonctionnent pas; ce relais ce n'est pas la K40??
Hors Ligne
si c est une phase 1 oui !!! il faudrait identifier ton montage un peu mieux
la clé de contact possede t elle un insert métalique ou une clé en plastique triangulaire ???
Hors Ligne
Ca peut etre rien a voir mais dernierrement sur ma w124 javais diagnostique un boitier de relais car en tapottant dessus et le demontant et special contact ca reprenait mais en realite cetait un probleme de fusible oxydee en pleins milieu qui faisais parfois contact .
Hors Ligne
Pages :: 1