Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Salut
un nouveau problème après la centralisation (toujours d’actualité), voila mon vaneo de 2005 1.7 cdi 91 CH a un problème de niveau de liquide de refroidissement qui monte et descend sans arrêt, verdict joint de culasse: donc je préfère changer le moteur complet. mon code moteur: OM 668914 30 424795. et comme les classe A y'a plusieurs modèles. es ce que je peux me contenté des 3 premiers chiffres 668?
moteur de vaneo introuvable.
merci
Hors Ligne
Hors Ligne
Salut benj
merci pour la repense, sur le site russe j'ai cette référence moteur avec le vin:668914 30 424795.
les moteurs de classe A sont plus abondant et moins chers, y a un moteur de classe a 2004 avec cette référence relevée dessus 688 016 08
de vue c'est identique, mais comment être certain?
Dernière modification par vaneo2050 (15-12-2016 15:04:12)
Hors Ligne
Apparemment celui ci :
W168 classe A 170 cdi moteur 668940 et 668941 et 668942
Pour cette ref: 688 016 08 pas trouvé est tu sur ?
LOGICIEL
EPC version: DW 03/2017 WIS version: L /03/2017
Hors Ligne
Sur le bloc R 668 016 08 01 (j'ai oublie le 01 ) et 668 pas 688 autant pour moi,
pour les pieces detachées sur oscaro ça reste les même pour l'instant
merci
Dernière modification par vaneo2050 (15-12-2016 17:56:49)
Hors Ligne
Ta ref:R 668 016 08 01 correspond au moteur que je t'ai dit plus haut OM.668.942 W168 170 CDI
LOGICIEL
EPC version: DW 03/2017 WIS version: L /03/2017
Hors Ligne
OK
comment je peux savoir si ça vas sur le vaneo qui a comme référence 668914?
Hors Ligne
Parce qu'il ont les même pièce /câblage /support /
Ce qui change c'est les chevaux
exemple:
LOGICIEL
EPC version: DW 03/2017 WIS version: L /03/2017
Hors Ligne
MERCI BENJ
Même mon pseudo mécano n'a pas cette reponse, donc je vais prendre le moteur de la classe a 2004 et je reviendrai pour le resultat.
Grand MERCI
Dernière modification par vaneo2050 (29-08-2017 07:30:15)
Hors Ligne
bonjour,
je reviens pour donner des nouvelles, donc j'ai changé le moteur par un de classe a de 2003, tout se raccorde correctement et aucun problème de compatibilité ou de calculateur.
j'ai replacé deux injecteurs par ceux de mon ancien moteur car y avait une vibration et un broutement ( problème connu sur les bagues d’étanchéité).
un grand merci pour vous.
reste mon problème de centralisation insoluble.
Hors Ligne
Pages :: 1