Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Bonjours à tous,
j'ai un petit problème de ventilation sur mon sprinter, pas de ventilation sur le pare brise et ça souffle pas trop dans la cabine (une petite brise quand je met a 4). j'entends quand même le moteur tourner mais c'est super chiant avec la buée. Cela ne viens pas de mon ventilateur ou du moteur (neuf, changé il y a un mois). J'ai démonter la platine de commande, ça a l'air propre et les câbles ont l'air nickels.
Je sais pas trop quoi en penser, sauf que le garagiste m'a fait de la daube et que je ne veux plus en entendre parler (soit dit en passant, n'allez chez merco Brest utilitaire, ... voilà pour la pub).
Merci, j'espère trouver la panne et mettre sur ce site la cause
Hors Ligne
Les cables ont l'air nickel, mais est ce qu'ils actionnent bien les volets derrière? Tu n'as pas un cable qui a sauté coté bloc de chauffage?
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
Bonsoir
Je ne sais pas si tu as résolu ton problème , aussi étant nouveau depuis peu, si cela peu t'aider , j'avais fait un PDF sur la ventilo. de mon Sprinter:
http://www.fichier-pdf.fr/2013/06/23/ve … inter-316/
Bien cordialement
Hervé
V.I.N. : WDB9061351N371836
Hors Ligne
Merci ! Problème que j'ai en ce moment, je vais m'aider de ton PDF pour le résoudre !
Sprinter 316 cdi 11/2005
VIN WDB9036631R872812
Hors Ligne
Bonjour à vous ! Je pense que j'ai le même soucis au niveau de la ventilation, c'est sur un sprinter 213 cdi de 2001, par contre j'arrive pas à bien comprendre avec le pdf où trouver la resistance, est-ce que je dois démonter le boîtier en plastique noir qui se trouve sous la protection en mousse noire ou est-il possible d'accéder directement à la resistance sans avoir à dévisser quoi que ce soit ? Merci d'avance pour la réponse !
Hors Ligne
Si la resistance que tu cherche c'est celle ci
elle est accessible depuis le compartiment moteur en démontant le gros machin en plastique dans lequel est logé le pulseur d'air.
Hors Ligne