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d'accord merci beaucoup je vais changer les lampes avec la phare droite.
V.I.N. : WDC2510221A043474
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Bonsoir
J'ai renverse les ampoules , peux être que je me trompe , mais je pence que j'ai petit différance. Les phares ne sont pas pareille et la lumière non plus, mais comme même j'ai une phare neuve et une qui totalise plus que dix an.
je poste les nouvelle photos.
Dit moi votre avis.
Je pence a renouvelle la plastique de phare gauche , et je vas remplacer l'ampoule par neuf et en vas voire.
Dernière modification par simeon (16-07-2019 23:14:54)
V.I.N. : WDC2510221A043474
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Bonjour,
Petit retour sur ce post.
Je trouve que les xénons n'éclairent pas fort.
D'autre part, au démarrage, les feux ne se stabilisent pas toujours, ils restent parfois en bas dans la phase de réglage, je dois couper le contact et le remettre pour que le processus de mise à hauteur se fasse correctement.
Que dois-je faire ? Pour résoudre ce souci de réglage automatisue qui déconne et la qualité de mon éclairage ?
Pour le réglage automatique de la hauteur qui déconne y a t'il une pièce à changer ou faut-il changer le phare complet ? Car si tel est le cas, je ne me fatigue pas à solutionner ma qualité d'éclairage car un phare neuf résoudra peu être le problème, quoi que en xenon, le phare doit coûter chère.
Merci d'avance
VIN : WDC2510221A043619
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Bonjour,
Tu dois avoir un bras de correcteur d'assiette au niveau d'un amortisseur.
Tu dois avoir un petit boitier électronique avec un bras articulé. Tu peux vérifier le câblage et la fiche.
Cdt
Pascal
Mercedes R320 long 2007 6 places WDC2511221A059841
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J'ai regardé, j'ai un genre de boîtier avec un petit bras fixé aux amortisseur de chaque côté de la voiture, rien me semble cassé.
À chaque fois que je met le contact j'entend un bruit de moteur dans les phares, parfois ça se règle, parfois, malgré le son du moteur les phares restent en bas.
Y a t'il un boîtier électronique qui gère ça ?
Ou dois-je trouver le moyen de tester ces 2 boîtiers et comment faire ?
Que les moteurs de chaque phare soit HS j'en doute, le fonctionnement aléatoire ne ferait pas le même effet simultanément sur les deux phares.
De plus, ma qualité lumineuse est trop faible je trouve.
Je suis en bi xenon et un phare neuf coûte beaucoup trop chère, que puis je faire ?
VIN : WDC2510221A043619
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Bonsoir
Voici l'explication de fonctionnement du réglages des phares Zénon , pour les régler il te faut une valise et elle indiquera si tu as un défaut . Tu as à l’intérieur des optiques un petit module électronique LWR qui pilote les moteurs de positionnement des optiques .
Dernière modification par JFJ86 (29-12-2019 18:37:18)
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
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Merci pour toutes ces infos, j'ai la valise maxi écu, je vais regarder ça voir si je décèle d'où viens mon problème.
VIN : WDC2510221A043619
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Je reviens vers vous, mon problème est résolu...
Étonnement, il me manquait le fusible 112, lié au correcteur d'assiette.
J'ai acheté la voiture il y a peu et je ne comprends pas pourquoi ils ont pu le retirer.
Dernière modification par mike_bandit_95 (14-01-2020 02:01:22)
VIN : WDC2510221A043619
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Étonnement, il me manquait le fusible 112, lié au correcteur d'assiette..
Effectivement, ça doit pô marcher sans alimentation.
Pascal
Mercedes R320 long 2007 6 places WDC2511221A059841
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