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Bonjour à tous,
Je vous écris aujourd'hui car j'ai épuisé toutes mes ressources!
Je vous expose mon problème:
j'ai voulu démarré ma voiture, sans succès, j'ai ressayé plusieurs fois, en vain. La batterie était HS.
En changeant la batterie, je me suis rendu compte que le témoin moteur s'était allumé ==> passage à la valise pour effacer le défaut (d'après le garage c'est les tentatives de démarrage avec batterie HS qui a mis la voiture en mode de sécurité).
Le passage à la valise a donné ceci = Electrovane de turbo HS!
AU démarrage, la voiture accélère sans problème, une fois dépassé les 80km/h, la voiture se met en sécurité et ne dépasse plus les 2000 trs/min (pas de témoin allumé).
J'ai nettoyer la vanne EGR, qui en avait besoin, et toujours le même problème.
En plus, quand elle se met en sécurité, je ne peux plus choisir le mode "séquentiel" de la BVA, elle reste tout le temps en mode auto "D" ou sport "S".
Qu'en pensez vous Messieurs?
Ou est ce que se trouve cette électrovanne, je n'arrive malheureusement pas à la localiser.
En vous remerciant par avance.
Cdt
Quelque soit le problème, il existe une solution!
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Bonsoir quel est ton numéro de chassis ou l'année de ta classe B car il y a deux système de pilotage du turbo (pneumatique ou électrique) Si tu as une commande pneumatique tu peux avoir une fuite de dépression etc et si c'est une commande électrique tu peux avoir un capteur ou autre HS
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Bonsoir,
Merci pour ta réponse
n° de chassis: WDD2452081J397529 année 2008 deuxième phase
Merci par avance
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Bonsoir
Deposer-poser-le-convertisseur-de-pression-regulation-de-pression-de-suralimentation.pdf
convertisseur de pression ref: A0061536628
Dernière modification par benj04 (27-11-2016 21:52:49)
LOGICIEL
EPC version: DW 03/2017 WIS version: L /03/2017
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Donc à ton avis c'est bien cette électrovanne qui est en cause du mode dégradé ?
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Ce n'est pas mon avis
Tu a dit: Le passage à la valise a donné ceci = Électrovanne de turbo HS!
Et donc je t'ai mis la ref de l'électrovanne de turbo et son emplacement
LOGICIEL
EPC version: DW 03/2017 WIS version: L /03/2017
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Oui c'est ce qui est effectivement sorti. Je vais faire les manips et reviendrai vers vous.
J'ai aussi une question peut être un peu bête , est ce que le moteur capte la viscosité de l'huile? Si oui, est ce qu'il peut se mettre en sécurité pour une vidange non faite à temps (j'ai vraiment merdé cette fois ci, je n'ai pas eu le temps de faire ma vidange , trop de déplacements...)
Merci bien !
Quelque soit le problème, il existe une solution!
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Oui c'est ce qui est effectivement sorti. Je vais faire les manips et reviendrai vers vous.
J'ai aussi une question peut être un peu bête , est ce que le moteur capte la viscosité de l'huile? Si oui, est ce qu'il peut se mettre en sécurité pour une vidange non faite à temps (j'ai vraiment merdé cette fois ci, je n'ai pas eu le temps de faire ma vidange , trop de déplacements...)
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Bonjour à Tous,
Cette électrovanne à priori n'est pas montée au même endroit que ce qui est montré dans la procédure.
Je rappelle que j'ai une 200 CDI BVA.
Je l'ai cherché partout hier que dalle! Le moteur est vraiment mal posé, on a accès a rien!
Merci pour votre aide
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Si cela peut servir à quelqu'un
Le problème venait d'une fuite dans le circuit d'air entre le turbo et le support du filtre à air.
Sur le derrière de ce support, il y a comme une boite fermée (elle sert à quoi??) où se trouve deux trous, l'un deux était cassé et donc favorisé les fuites d'air.
Je l'ai donc bouché , et le moteur est reparti , j'ai tjrs le voyant allumé mais je pense un petit passage à la valise suffira.
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