Forum-mercedes.com

Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz

Vous n'êtes pas identifié(e).     

Annonce

#1 23-05-2012 08:42:04

Hervé84
Sans permis
Inscription : 20-05-2012
Messages : 10

Fiabilité du passage au banc pour soi-disant des injecteurs défectueux

Bonjour ActrOs et les autres,

En effet ActrOs j'ouvre une nouvelle discussion.

Bien alors hier matin, après avoir roulé pas mal de KM j'ai ouvert la capot et j'ai mis mon nez sur le moteur et pas d'odeur particulière.

Ensuite j'ai fait un contrôle de la voiture au banc chez un 1er garagiste agréé BOSCH:

Diagnostic des centrales de commande MERCEDES BEBZ ME 2.1 Mémoire des défauts

022  Adaptation mélange 1(multiplica.) Hors plage de consigne
015  Sonde Lamda 1 (avant cat.) signal trop faible
080  Ratés détériorant le catalyseur détecté
082  Ratés détériorant le catalyseur cylindre 3 détecté

Nombre de défauts   4

Je précise que je n'ai pas assisté à ce passage au banc et qu'après 2 heures d'attente j'ai récupéré ce papier en précisant avant la consultation que c'était peut-être les injecteurs.

Ensuite j'ai contacté un 2ème garagiste qui lui n'avait pas d'imprimante et que j'étais présent et cette fois je n'ai rien dit.

Il me trouve sur l'écran 1 seule erreur la P1222 qui d' aprés la conversation n'a rien avoir avec les injecteurs.

Voilà où j'en suis à ce jour.

Encore merci pour vos réponses, si cela peut aider d'autres personnes.

Bon courage

Hors Ligne

Annonce

#2 23-05-2012 16:40:59

Actr0s
Rédacteur
Inscription : 12-02-2012
Messages : 4 426

Re : Fiabilité du passage au banc pour soi-disant des injecteurs défectueux

C'est une bonne chose de créer une discussion, mais il ne faut jamais copier et coller des messages identiques chez nous, c'est bien indiqué dans le règlement du forum. Tu as posté le meme message mot pour mot ici: Obliger de baisser le moteur pour changer des galets ?. Là tu crées du contenu dupliqué avec ton double post, donc merci de modifier en conséquence l'un ou l'autre des deux messages afin qu'ils ne soient plus identiques comme c'est le cas actuellement.


forum-mercedes-2.png
          - Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -

Hors Ligne

Annonce

Annonce


Pied de page des forums




Server Stats - [ Generated in 0.01 seconds ]   [ 2012 - 2023 Forum-mercedes.com ]  [ Design by Yuni ]