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Bonjour,
S'est dernier jour, depuis que j'ai fais ma vidange et changer une bougie d'allumage, qui s'allumait sur le tableau de bord, j'ai un bruit d’accélération normal sans bruit parasite, mais qui est un petit peu fort, genre je suis sur du 1500 tr/min comme si j'été sur du 2000,
et quand je suis sur 2000 comme si c'été du 2500 ou 2600 et ainsi de suite, une accélération normal sans perte de puissance très rare mais je l'a sentais depuis longtemps !
je sais pas comment c'est arrivé ?
Si quelqu'un a une piste quelconque je suis a votre écoute Merci.
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Bonjour,
C'est quoi ta voiture.
Essence, diesel ?
Est-ce qu'ils ont reposé les caches et protections acoustiques du moteur ?
A suivre
j'ai : une e 220 cdi S210 (ou W210 pour ceux qui ne font pas la différence avec la berline) de 2000 en Break, 311 TKM
j'ai eu : une 190 essence de 1965, une 240 td (Break) de 1980 (type 123), une 250 td 10s (Break) de 1991 (type 124), une e-250 td 20s (Break) de 1994
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j'ai une C220 CDI de 2003
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Quand tu écris,
"je suis sur 2000 comme si c'été du 2500 ou 2600", c'est le bruit qui est plus fort ?
As-tu contrôlé que la vitesse est identique, genre "120 km/h pour 2800 tr/min sur le dernier rapport", si tu n'as pas de changement, entre la vitesse et le régime moteur, faut en déduire que c'est juste une perte acoustique, qu'ils ont oublié de remonter une protection acoustique : par exemple protection sous le moteur...si tu as fait la vidange...
A suivre
j'ai : une e 220 cdi S210 (ou W210 pour ceux qui ne font pas la différence avec la berline) de 2000 en Break, 311 TKM
j'ai eu : une 190 essence de 1965, une 240 td (Break) de 1980 (type 123), une 250 td 10s (Break) de 1991 (type 124), une e-250 td 20s (Break) de 1994
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Oui Oui en effet a 120km/h je suis sur 2800 tr/min en 5eme vitesse, pas en dernière,
sinon est ce que le bout d’éponge assez fin qui se situe entre le cache supérieure et le moteur peux être considéré comme isolant sonore ?
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Biensur, mais ne t'en sert pas pour faire la vaisselle. Et des éponges comme celles-ci, il y en a aussi sous le moteur.
Sinon, tu confirmes que tu n'as pas spécialement d'écart entre : ta vitesse et ton régime moteur et ton problème est principalement acoustique...tu peux peut être, mettre les bouts d'éponge dans tes oreilles directement !!
j'ai : une e 220 cdi S210 (ou W210 pour ceux qui ne font pas la différence avec la berline) de 2000 en Break, 311 TKM
j'ai eu : une 190 essence de 1965, une 240 td (Break) de 1980 (type 123), une 250 td 10s (Break) de 1991 (type 124), une e-250 td 20s (Break) de 1994
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