Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour a tous ,il y a quelques mois j ai acheté un vito 108 cdi avec le moteur en securité,je pensais trouver facilement la panne ,mais que neni
le systeme de depression a ete controlé,il ni a pas de vanne egr.
es une coeincidence,quand j appui sur la pedale d embrayage pour le demarrer,rien ne se passe
Si il est possible de m aiguiller dans la reparation
Merci d avance
Hors Ligne
Salut...en securiter ?
Hors Ligne
Bonsoir
oui a 3000 tours
Hors Ligne
Passage a la valise?ya t il des default ?
Hors Ligne
Bonsoir,
je n ai pas de garages Mercedes a moins de 150 km,donc je cherche deja un peu par moi meme avant le pasage a la valise
Hors Ligne
Bonsoir a tous,toujours a la recherche de ma panne le temps de trouver une valise a proximitée,mon vehicule n a jamais depassé les 70 degres meme sur des reajets montagneux avec une remorque tres chargée,aujourd hui apres un essai d une vingtaine de km,la temperature affichée au tableau de bord n a pas depassée les 50 degres,j ouvre le capot, radiateur etait froid,seul la durite superieur qui arrive au vase d expension etait chaude, es normal?
Hors Ligne
Je recherche aussi le branchement correct du convertisseur d air du turbo ,celui a coté de la roue avant droite merci
Hors Ligne
Le branchement correct, pneumatique ou électrique?
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
Desolé j ai oublié,c est le branchement pneumatique
Hors Ligne
petite precision, la mise en securité s est produite apres un message "start error" et reparation de de ce message pae Mercedes, y a t il un rapport?
Hors Ligne
Hors Ligne
C'est l'alimentation du compresseur de clim, qui n'est pas branchée sur les véhicules sans clim.
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
Merci Actros
Encore une question svp, j ai contrôlé que les joints d injecteurs ne fuiais pas et par la même occasion,
J ai contrôlé la continuitée des eentre les injecteurs et le calculateur cdi,pour voir si les files n étaient pas coupés,en comparant avec une revue technique (rta) je ne suis aperçu que 3 connexions sur 4 ne correspondaient à la revue technique
Hors Ligne
Tu n'as meme pas besoin de RTA pour le faisceau d'injecteurs, les couleurs de fils sont les memes coté injecteurs et coté CDI, et ce sont des fils de plus gros diamètre, tu ne peux pas te tromper.
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
Oui ça j ai vu, je penssais plus savoir si il y avait un ordre de connexion des injecteurs, comme sur un véhicule essence
Hors Ligne
Tu as un rail en plastique qui guide le faisceau jusqu'aux prises, chaque prise tombe en face de son injecteur, tu ne peux pas te tromper. Si tes fils d'injecteurs étaient inversés, le moteur ne pourrait pas démarrer.
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
Ok merci
Hors Ligne
Bonjour à tous
Étant toujours à la recherche de ce qui pourrait mettre mon véhicule en sécurité je suis allé chez un garagiste généraliste,
Donc passage à la valise et 0 défauts enregistrés ça ne m arrange pas.
Autre petite chose,en partant chez ce garagiste j ai failli caler en m arrêtant au feu tricolores,comme le moteur broutait,reflex j appuie sur l embrayage et sur l accélérateur et la par miracle l aiguille du compte tours monte à 4500 tours,ça a durée 2 secondes et rebelote de nouveau en sécurité,j ai donc contrôlé la continuitée des files du faisceau côté filtre à air
Si la pédale d accélérateur était en défaut,pourrait elle mettre le calculateur en mode dégradé?
Peut on contrôlé le potentiomètre d accélérateur?
Merci de votre aide
Hors Ligne
Bonjour à tous je suis à la recherche de l emplacement du calculateur qui commande la vanne egr ,car la valise m indique un problème de recyclage de gaz d échappement ,seul problème je n ai pas de vanne egr.
Merci pour vos réponses
Hors Ligne
Pages :: 1