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bonjour
je possède un w124 , de 1991. mon problème est le suivant : suite a un blocage et l’échauffement de la route arrière gauche (cote conducteur).
donc j'ai vidange mon liquide de frein qui date depuis 4 ans.. au début j'ai pense a l’étrier de frein qui est reste bloque mais j'ai tout refait (joint de l’étrier ..) et même le roulement de cette roue et finalement toujours le même problème voire que le train arrière reste freine sans intervention du conducteur.
dans ce cas vous penser que le maître cylindre est en cause ou les durites de frein qui peuvent faire des symptôme comme ça ??
pour la pédale de frein semble correct (pas moue), les roues avant, aussi le frein de parking !
merci beaucoup
amicalement
Hors Ligne
bonjour , il faut lever la voiture et controler que effectivement il y est effort anormal de la roue pour la faire tourné !!!
la roue concerné , qui force a la rotation , il faut desserer la purge de l etrier , si la rotation redevient libre c est que la pression hydraulique ne revient pas
si le problême existe que sur une seule roue !!! le flexible de frein est degradé a l interieur et un bout de caoutchouc fait clapet !!
si la roue ne vas pas mieux aprés avoir desserer la purge ça vient de l etrier qui grippe soit au niveau du piston
soi au niveau de ses coulisses , soit aussi les plaquettes qui grippe sur leurs logement !!!
bonne recherche a toi
Hors Ligne
merci beaucoup pour votre réponse,
pour les étriers et leurs pistons ont été dégrippe et en bonne état de fonctionnement (les joints sont neufs).
je vais essayer de voir les flexibles de frein,
est ce que le problème peut être provoque par le maître cylindre ??
le frein de parking et le cardan en bonne état
PS: si je laisse reposer la voiture pour une nuit, la roue se débloque.
amicalement
Hors Ligne
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