Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
la partie 1 que tu dit
Tu peut les dévisser légèrement (hayon fermé) tu reste dans le coffre
Tu ajuste de l'extérieur avec: des cales plastique (menuiserie alu bois)
Quand c'est bon tu resserre de l’intérieur du coffre
LOGICIEL
EPC version: DW 03/2017 WIS version: L /03/2017
Hors Ligne
C'est effectivement, une autre solution, plus pratique.
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
Hors Ligne
J'avais essayé ça aussi, ça ne fonctionne pas car les bras des charnières exercent une force importante vers le "haut", donc dès qu'on dévisse, cela bouge (les vis dans les trous).
R350 L CDI 4matic . 07/2011 - WDC2511231A115682
Hors Ligne