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Nouveautés
• Système d'autorisation à la conduite pour la première fois de série
Caractéristiques
• Dispositif antidémarrage
• Shift-lock en cas de boîte de vitesses automatique
• Surcrantage cylindre de fermeture extérieur
• Antivol de direction avec point de rupture prédéterminé
• Démarreur encapsulé
Description du fonctionnement Démarrer le moteur
Si le véhicule est déverrouillé avec la clé, le microcontacteur de serrure (SN) envoie un signal à l'unité de commande pneumatique (PSE). Celle-ci actionne le verrouillage centralisé (ZV), l'alarme antivol (EDW) (option) et la commande confort (option). La sortie vers le relais du dispositif d'immobilisation est en outre commutée à la masse. Après l'établissement du contact, le relais commute et le moteur peut être démarré.
Après le verrouillage du véhicule avec la clé, la commande par la masse vers le relais du dispositif d'immobilisation est interrompue et le moteur ne peut plus être démarré.
Caractéristiques spéciales des types
Types 140, 202
Pour la fonction du dispositif d'immobilisation, la PSE possède une sortie (type 140 broche 1 sur la fiche 2, type 202 broche 7 sur la fiche 1) pour l'actionnement du relais du dispositif d'immobilisation (K38).
Représentation schématique:
A37 Unité de commande pneumatique (PSE)
K38 Relais dispositif d'immobilisation
M1 Démarreur
SN Microcontacteur de serrure
(SN1 déverrouiller, SN2 verrouiller)
Kl. 50 Information de démarrage au démarreur
Le moteur ne peut pas être démarré
Si le véhicule ne peut pas être déverrouillé par le verrouillage centralisé, veuillez contrôler si le microcontacteur de serrure fonctionne sur la serrure de porte et si la PSE est actionnée.
Si le véhicule peut être déverrouillé par le verrouillage centralisé, veuillez contrôler si le relais du dispositif d'immobilisation est actionné par la PSE. Ceci inclut notamment le contrôle du câble de commande correspondant et du fonctionnement du relais.
Veuillez tenir compte du fait que d'autres composants, tels que le démarreur, le calculateur moteur ou d'autres pièces rapportées du moteur peuvent être responsables du non-démarrage du moteur.
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