Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour,
Je tenais à faire profiter de mon expérience à tous concernant ce fameux pb de démarrage.
En fait pendant deux jours il fallait tourner la clé une fois à deux voir trois pour que le démarreur fonctionne.
Le troisième jours plus rien, je fais les tests trouvé sur ce site concernant la mise en marche.
La batterie est hors de cause car neuve, lorsque je mettais la clé dans le neiman la colonne de direction restait verrouillé donc je me suis dit il va falloir passer a la banque !!!!
Par acquis de conscience je vérifie tous les fusibles à l’ohmmètre et je trouve tous les fusibles ok, mais je me penche d'avantage sur celui du verrouillage de la colonne et là avec ma vue perçante je m'aperçois une microcoupure dans le fusible .
Donc je le change par un neuf et rebelote on tourne la clé et là une douceur vient à mes oreilles c'est le démarrage du 220 CDI.
Tout ça pour dire qu'il faut bien faire attention au contrôle à vide des fusibles qui peuvent être corrects par un simple test au multimètre ,mais pas bon avec une charge c a d dans son utilisation demandé, car le filament qui fait office de sécurité peut être légèrement coupé et ne laisse donc pas passer le courant suffisamment pour faire fonctionner le relais ou autres composants électrique.
Bonne journée à vous
Laurent
ML 430 de 99
Hors Ligne
cool heureux pour toi et merci pour les infos
"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace."
Ralph Waldo Emerson
GLC 220 D Fascination, avec Pack d'assistance plus, Pack technologie, Pack Stationnement/caméra de recul, Pack antivol, Pack Sport Black, Avant Classe B200 Fascination 2013-2018 228000 Km
Hors Ligne
Pages :: 1