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Bonjour à tous,
Malgres un post existant sur le changement de pallier( silent bloc) sur un triangle inferieur de clk w209,
J aurai deux questions a vous poser si toutefois quelqu un s est retrouver confronter a ce problème.
La première est: avons nous vraiment besoin d une presse pour chasser l ancien pallier du triangle,
La seconde serai: comment procéder sur un triangle supérieur ( il me semble que la manœuvre est identique).
Merci d avance pour tout tuto ou procédure me permetant de supprimer ce satané claquement sur route dégrader.
En outres, depuis peu j ai une variation de ralenti entre 20 et 60km/h qui se regule si j actionne le frein ou l embrayage. Pensant qu il s agissait du debimetre je l ai changer en vain.
Biensur mon etoile est équipe d une boite meca et ce phénomène se produit uniquement au point mort entre 20km/h et 60km/h!!!!!!va comprendre charles au PMU on joue comme on aime!
Merci a tous et étant nouveau sur le forum je vous remercie par avance de votre accueil.
Hors Ligne
oui il faut une presse, et pas n'importe la quelle, je ne me souviens pas a combien de tonnes il commence a bouger mais je me souviens que c'est assez fort
il faut aussi un outil exactement du même diamètre du palier pour le pousser, car il a que 2m de metal le reste c'est du cautchouc
évidement il faut le pousser sur la partie métallique, donc tas 1/2MM de marge pour ton outil
Hors Ligne
merci de ta réponse.
Hors Ligne
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