Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Bonsoir ,je m appelle Laurent j' ai 31 ans ,et je suis carrossier peintre dans une concession Mercedes . Ça fait un ans que l on a acheté une C30 CDI AMG avec ma copine et cela fait plusieurs mois que nous sommes confrontés à un problème. A chaque forte accélération, le moteur coupe et nous sommes obligés de remettre un coup de clef pour redémarrer (même en roulant) .j'ai remplacé le capteur sur la pompe HP , le capteur en bout de rail , capteur de vilebrequin , capteur d'arbre à cames ,les durites de gasoil , et les injecteurs sont ok !(test des pipettes) Et malgré ça aucune évolution ! Alors je demande de l'aide car on a déjà passé de nombreuses heures à chercher (nombreux passages a la valise ) et ....rien !!!
Dernière modification par Lolo17 (27-08-2013 21:57:11)
Hors Ligne
ba !!!! tu as fais le grand classic
habituellement , c est le regulateur de pression rail qui bloque , mais ont peux a chaque fois lire dans la mémoire des défauts
qu il y as eu surpression dans le rail et donc le calculateur demande l arret immédiat du moteur !!
as tu un code de defaut apres une coupure ????
Hors Ligne
J'ai la même discussion (même sujet ) dans la catégorie classe C W203 ou j'explique en détail ! merci
Hors Ligne
salut, t'as un voyant au tableau de bord quand ça coupe?
Hors Ligne