Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Salut à tous,
Ayant possédé une A 140 (W168) : très satisfait : véhicule agréable et économique, sauf par temps de grand vent...
Et une pause TOYOTA, car je souhaitais attendre les classe A suivantes,
Je suis aujourd’hui à la recherche d'une classe B W245 modèle essence qui me parait être un modèle bien abouti, et vais parcourir votre forum en vue de l'achat, puis y contribuer lorsque je l'aurais trouvé.
à bientôt!
Hors Ligne
Bienvenue !!!
(C'est quoi, le pb de shampooing ??)
Étoile du Sud et Étoile du Berger
Hors Ligne
Bonjour et bienvenue chez toi ^^
"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace."
Ralph Waldo Emerson
GLC 220 D Fascination, avec Pack d'assistance plus, Pack technologie, Pack Stationnement/caméra de recul, Pack antivol, Pack Sport Black, Avant Classe B200 Fascination 2013-2018 228000 Km
Hors Ligne
Bonjour & bienvenue.
« Dans le domaine de l’automobile, ce sont toujours de toutes petites choses qui arrêtent les grandes. La panne ne tient qu’à un fil. »
Hors Ligne
Bienvenue
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
Hors Ligne
Bonjour, j'ai trouvé une B180CDI SPORT DESIGN CVT de 2009 à 75.000km en très bon état avec suivi.
je l'ai la semaine prochaine, lors de l’essai, c'est vrais que ce n'est pas spécialement confortable (pack sport et 17") mais le comportement semble bon, la boite CVT est très agréable en utilisation "croisière" et le moteur pas spécialement bruyant pour un mazout, la bonne surprise est la très belle finition et l'habitabilité, pour le reste je reviendrai sur le forum mais j’ai déjà une question :
Je pensais naïvement que la différence de puissance et dénomination des 180CDI et 200CDI venait de leur cylindrée, hors je m’aperçois que c'est la même à savoir 2 litres, d’où vient donc la différence de puissance de ces 2 moteurs?
Merci de vos réponses.
Hors Ligne
Il est fréquent chez MB et ailleurs d'avoir des appellations différentes pour des cylindrées identiques. La raison en revient à un réglage moteur différent (cartographie), parfois des rapports de boite plus courts, ... procurant une puissance supérieure.
Je suis sûr que les experts du forum expliqueront çà de façon plus précise.
Ainsi, mon ML280 CDI pourrait aisément se transformer en ML320 CDI, sous réserve d'un repassage aux Mines me semble-t-il.
Dernière modification par Joz (17-10-2013 17:57:34)
Étoile du Sud et Étoile du Berger
Hors Ligne
Pages :: 1