Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Salut à tous, je suis le nouvel acquéreur d'une CLK 200 Kompressor sport boîte manuelle de 2000 le modèle 191cv, et j'aimerai savoir si il est possible et facile d'installer un régulateur ( appelé tempomat ) sur ce modèle ? Car je vois les commodo sur des sites comme eBay mais je n'arrive pas à trouver d'informations, merci.
Hors Ligne
Bonjour et bienvenue au forum.
Une petite présentation est appréciée avant de poser des questions - le forum se trouve ici: PRESENTATIONS
Aussi, il est utile de lire le sujet "Tout ce qu'il faut savoir sur le fonctionnement et la vie du forum" que tu trouveras ici: FONCTIONNEMENT ET VIE DU FORUM
ainsi que les Règles du forum: REGLEMENTATION DU FORUM
Hors Ligne
Bonsoir et bienvenue sur le forum
Une présentation est appréciée avant de poser des questions -La présentation c'est ici: Présentation nouveau membre
Il est aussi utile de lire les règles du forum: règles du forum
Et pour maitriser tout sur le forum : Bien maitiser le forum
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
Hors Ligne
Je fais ça tout de suite!
Hors Ligne
Personne ??
Hors Ligne
Bonjour,
Ca devrait être possible. Mais (comme toute chose chez Mercedes) il y a un prix à payer. Au pif je dirais dans les 1000 - 1200 €. Et, si tu fais ça toi-même, il faudrait faire programmer la voiture par Mercedes - ce qui n'est pas évident pour des éléments dits de sécurité.
As-tu demandé le prix chez Mercedes ?
Hors Ligne
Ah ouai quand même .. non j'ai pas demander mais je vais aller en concession ça ne coûte rien.
Je voulais juste savoir si c'était possible ^^ après quand je vois les commodo sur Ebay sa les fil qui partent avec une prise au bout donc je pensais que le faisceau était déjà passer qu'il fallait juste installer le commodo et programmer le calculateur chez Mercedes.
Hors Ligne
C'est tout à fait possible, mais c'est MB qui a la réponse
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
Hors Ligne
D'accord merci ^^.
Hors Ligne
c'est simple de remplacé un élément défectueux sur une MB mais installé une option supplémentaire c'est toujours galère.
Moi je voulais changer mon intérieur pour deux siège électrique gonflant comme après 2000 mais le prix pfiouuuuuu
VIN WDB2083651F022272
Hors Ligne
Ah d'accord c'est bon à savoir ..
Hors Ligne
Pages :: 1