Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
je peux pas te répondre directement vu que tu n'a pas mis de mail sur ton profil , il faut que tu réactualise à chaque fois sur le forum sinon tu ne verras pas les messages que je t'envoie
V.I.N. : WDD2040081F117782
Hors Ligne
ce forum est un forum de partage merci de respecter cela ,sinon passez en mp; mais se serait dommage de ne pas en faire profiter tout le monde
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007 WDD2452081J212374 . ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
il devait me dire se qu'il y avait avec son véhicule, vu qu'il devait aller au garage aujourd’hui mais bon c'est pas fait lol merco 33
V.I.N. : WDD2040081F117782
Hors Ligne
il a sans doute eu un contretemps
Dernière modification par merco33 (24-11-2015 18:19:16)
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007 WDD2452081J212374 . ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
bonjour merco 33 non j ai pas eu un contre temp je suis nouveau sur le site cest pour sa dsl
Hors Ligne
bonjour davidlelatino07 voilla jai des nouvelles au sujet de ma voiture
Hors Ligne
pouvez vous me dire si sa continue vaut souci de broutage expliquer moi ce qui ce passe sur votre véhicule merci
Hors Ligne
ben moi cest un leger broutage quand je reste sur 1600 trs/min ya comme des creux en restant a cette allure
V.I.N. : WDD2040081F117782
Hors Ligne
et sa le fait toujours
V.I.N. : WDD2040081F117782
Hors Ligne
moi en faite je suis allez chez un dieselisite aujourd ui pour linstant il va regarder vanne egr puis pression injecteur puis la pompe injection et il me dira demain le souci puis si tout va bien voilla
Hors Ligne
chez mercedes on m'a dis que les injecteurs qu'on a sont tres pointu donc il suffit d'un petit dereglage ben sa le fait pour ils ont verifier les pressions des injecteur avec le diag et tout est nikel
V.I.N. : WDD2040081F117782
Hors Ligne
moi la mienne ma mercedes mon eguille oscille puis j ai des broutage entre 900 tours jusqua 1600 tour en 2 eme et 3eme si je bouge pas mon pied de la pedale cest un truc de fou
Dernière modification par mercedes c 220 (24-11-2015 20:16:16)
Hors Ligne
MOI MERCEDES A FAIT le diag et tout est nikel AUSSI
Hors Ligne
une question essayer demain ou ce soir quand vous allez mettre le vehicule en route metter vous au point mort et caller votre pied sur l accelerateur a 900 tours puis appres 1600 atendez au mois 2 minute a chaque fois puis vous descendez le pied doucement a 900 tour et vous allez entendre le moteur ronronnait
Dernière modification par mercedes c 220 (24-11-2015 20:14:57)
Hors Ligne
Vous avez pas de bruit dz frottement au démarrage a froid ?
ma C 320 cdi broutais aussi a 900 tours puis en D jusqu'a 1400 MB a passer 3h de diag dessus et c'est chaine de distribution qui fesait sa
Hors Ligne
Est-ce possible SVP de regrouper vos messages ?
Ce n'est pas une messagerie instantanée.
Merci
C300 CDi 4MATIC Pack AMG
Hors Ligne
salut davidlelatino07
J'ai des nouvelles qui vont t'interesser j'ai vue un autre mécano de chez moi le dieseliste pour info les garage MERCEDES son nullllllllllll:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Sa vaut pas les vieux mécano.
Allons y je t'explique mon mecano m'a appeler aujourd'hui ce matin il a controler pression des injecteur sur banc RAS pression de la pompe RAS vanne egr RAS.
Tu devinera pas d ou sa viens le probléme de c'est broutage bas je vais te le dire a toi et au autre.
C'est le volant moteur qui et mort si tu continue a rouler comme sa tu va abimer te support moteur puis les silentbloc arriere voilla.
Alors un conseil arrete de rouler et fait la reparer il me le change aussi l'embrayage par ce que sa mevite de le refaire a 400 000 voilla .
Pour les frais de reparation il y en a pour 2000 euros j ai dit a mon garagiste si sa fonctione pas je paye pas il ma dit ok je vous tien au ju .
Dernière modification par mercedes c 220 (26-11-2015 10:56:52)
Hors Ligne
Il est règlo ton mécano lol
C300 CDi 4MATIC Pack AMG
Hors Ligne
oui il est reglo il a pas que des escrocs je fait les traveau si sa marche pas je paye pas normal il et sur a 99%
Hors Ligne
JE LA RECUPERE LUNDI
Hors Ligne
Ok tiens nous au courant
Pourrais-tu regrouper tes messages stp. Ce n'est pas une messagerie instantanée . Si t'oublies de rajouter quelque chose, tu peux le faire en le modifiant (en bas à droite de ton message) et de ne pas écrire en majuscule comme dit un membre du forum "ça fait mal aux oreilles" lol.
Merci
C300 CDi 4MATIC Pack AMG
Hors Ligne
:):):):):):)
Hors Ligne
bonjour ,mercedes c220,
alors ce probleme de volant moteur? je n y crois pas une seconde , je crois qu ils t on baratiné! combien de km avait ta voiture? ca serait etonnant!
je viens de verifier sur la mienne , l'aiguille reste bien fixe mais parfois sur une acceleration douce , ca oscille d un mm pour stabiliser , c est normal , le moteur monte en regime puis prend un rythme regulier , et pour ce qui le savent pas cette voiture ( la c220) c est pas une twingo, ca se conduit a un regime superieur a 2000 tr, moi je roule tjr entre 2200 et 2500 tr , sinon vous écrassez tout et le moteur n a pas de jus c est normal, c est fait pour rouler bien pas pour faire la mule sur la route comme tous les cretins qui font du tourisme le matin alors qu il y a des gens qui se levent a 5h piur arriver a l heure au boulo....
Hors Ligne
Bonsoir à tous.
Je déterre ce sujet car j'ai le même problème mais sur une C350 cdi 4 matic (OM642).
Secousses à l'acceleration en dessous de 2000 tr/min. L'aiguille du compte tour oscille quand on appuie doucement sur la pédale. On voit bien que l'aiguille n'est pas linéaire mais monte en saccades.
Vidange de boite faite
Convertisseur de couple remplacé par un neuf
Je pensais à un boitier corps de papillon
Capteur de pedale d'acceleration ?
Des pistes?
Merci
Hors Ligne
Personne?
Hors Ligne