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Bonjour
Je suis le nouveau propiétaire d'une Classe A W139 avec 94000km et un peu débutant dans le monde Mercedes.
La voiture étant encore sous garantie du concessionnaire pendant 3 mois, je me rends compte d'un bruit exagéré qui à l'air de venir d'une roue arrière.
Il augmente avec la vitesse (surtout à 70 km:h) et ne disparait pas lors du passage au point mort.
J'ai plusieurs questions:
- Est ce que c'est possible de faire entreprendre les réparations par le concessionnaire ?
- Est ce que ça peut correspondre à un roulement HS ?
- le prix d'un changement ?
Merci d'avance de vos réponses.
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Re bonjour Pitouze
Depuis quand, as tu ta A ?
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
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Depuis 1 mois
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Tu peux donc sans crainte, solliciter ton vendeur, et faire jouer la garantie !
Par contre, ce qui me semble curieux, c'est qu'au point mort, au roulage, le roulement (si défectueux bien sur) devrait continuer à se faire entendre, dans un espèce de ronronnement sourd !
Pour t'en assurer, tu peux essayer dans un premier temps, de tirer par petits coups secs, le roue vers toi, si tu entends un petit clac, c'est qu'il y a un jeu, donc roulement HS !
Dernière modification par MB78 (26-09-2016 12:02:45)
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Bonjour
Le bruit peut être causé par un roulement défectueux ou...
tout simplement par un pneumatique... c'est mon cas actuellement (88.000 km). Le bruit était à l'arrière droit (pneumatiques Continental à l'arrière et Michelin à l'avant). Comme toi, je pensais à un roulement mais je ne trouvais pas de jeu en bougeant la roue. J'ai donc interverti les roues avants et arrières. Depuis à l'arrière c'est le silence, par contre à l'avant un bruit infernal (accentué par le poids du moteur). Les pneumatiques en cause sont usés à 80%. Je vais donc rester sur Michelin.
W169 A 180 CDI Classic 2010
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Ce bruit suspect se fait bien entendre au point mort au roulage.
Je ne crois pas au problème pneumatique ils sont à peine usés à 20%.
Par contre autre question: un disque de frein pourrais être la cause de ce bruit ? car ils sont d'origines il me semble
Merci en tout cas de vos réponses
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Il est également possible oui, que les plaquettes viennent léchée le disque, a condition qu'il soit voilé !
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Petit retour après le passage au garage: c'est bien le train pneumatique arrière qui est défectueux avec la bande roulement arrière bien amochée.
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tu sais ce qu'il te reste a faire ,un train de pneus et zou !
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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Parfait je vais pouvoir changer les Pirelli pour mettre des michelin comme devant
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