Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour a tous.
je souhaite savoir si les les barres anti devers sur toutes les R sont identiques :
est ce que celles des R350 cdi sont les mêmes que celles des 500 par exemple.
est ce que celles des 500 ne seraient elles pas un peu plus "grossent" ?
ou alors, sachant que les R, M et GL partagent la même plateforme, est ce que les barres anti devers d'un GL ou d'un ML pourraient se monter sur un R350CDI ?
le but, vous l'aurez compris consiste a remplacer mes BAD par des un peu plus gros diametre pour mieux tenir mon auto.
par avance merci.
Hors Ligne
Non c'est pas vraiment fonction de la motorisation, mais des suspension pack sport, amg..... et du poid un long aura des barres plus dure qu'un court
Le R c'est une plateforme de S il me semble
Mercedes un jour, Mercedes pour toujours.
Hors Ligne
re bonsoir.
merci de cette reponse.
le mien est un long / pack sport.
mais les BAD ne sont vraiment, vraiment pas suffisantes.
surprenant que cela soit une base de classe S, c'est la premiere fois que je le li. mais pourquoi pas .
toujours est est il que savez vous si il existe des barres plus grosses, issues de la base d'organes mercedes échangeable en lieu et place ?
Hors Ligne
Le R c'est une plateforme de S il me semble
Châssis
La Mercedes Classe R emprunte près de 40 % de composants au récent Classe M 4X4 : les moteurs bien sûr mais aussi la transmission, le système 4Matic et la plate-forme dans une redéfinition allongée. Il s’agissait bien entendu pour Mercedes de réaliser des économies d’échelle. Comme le M, les R courts et longs sont assemblés aux Etats Unis en Alabama. Tout est fabriqué sur place. Seuls les moteurs et la boite viennent d’Allemagne.
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240 et Smart Forfour
Hors Ligne
merci de cette precision.
reste donc a confirmer si les BAD font parti des 40% de peices identiques.
et reste a savoir quelles sont les applis qui ont des barres de diametre plus grosse pour pouvoir interchanger.
quelqu'un a til l'info ?
merci.
Hors Ligne
pas de retour ?
je suis aller me coucher sous un Classe M pour voir :
A l'avant, l'accostage de la bielltte sur la barre differe du R ... grrrr.
ce qui ne veut pas dire que la barre ne puisse pas s'échanger.
a l'arriere, cela semble comparable : la diff, c'est que sur le R, la barre est tres engoncée dans des quantités de choses : barres, echappement, cables, etc ... alors qu'il y a bcp plus de place sur le M.
Si l'un des internaute du forum connait la reponse a ma question, j'en serait tres heureux :
Peut on monter des barres anti devers plus grosses de M ou GL sur un R ?
par avance merci.
Hors Ligne
Pages :: 1