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Bonjour tous le monde,
J'ai un bruit qui est apparu il y a peu sur ma classe A170 CDI BVA de 2002, pourtant je n'ai pas de voyant F allume sur le tableau de bord :
bruit de craquellement en 1ere et 2eme (bas regime) si on roule plus d'une demi heure mais c'est aleatoire (ca le fait pas tous les jours).
Un ami mecanicien ma conseiller de faire la vidange de la BVA complete (avec convertisseur vidange).
Questions :
1) est-ce bien la chose a faire ?
2) si oui que faut il pour le faire soi meme (mon ami m'aidera a le faire et dispose d'un pont car j'ai demande chez mercedes il mon dit au minimum 500 Euros)? Type d'huile + additif ou pas et combien en quantite ? acheter la jauge et le filtre va de soit.
3) Auriez-vous un tuto photo pour etre plus rassure, ou une doc ?
4) Quelques petites astuces ?
Merci d'avance.
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Je doute que la vidange résolve le probleme( k1 hs comme toute), mais ça peu pas faire de mal et ça permet de voir la coloration de l'huile et la presence de limaille.
Mercedes un jour, Mercedes pour toujours.
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Bonjour,
merci pour la reponse :
Le K1 qu'est-ce que c'est le convertisseur de la boite.
faut-il que je la ramene chez mercedes combien me couterai cette reparation ?
Merci d'avance.
Dernière modification par Latin_warrior (09-07-2013 15:15:49)
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Non le k1 est une piece qui sert a l'enclenchement des rapport (il y en plusieur K2 3 ...)
c'est mieu d'interrogé la voiture avec la valise pour voir les défauts si il y en a.
Aprés sans ouvrir la boite pour une inspection visuel, les panne sont difficile a déterminer, en générale mercedes propose un changement de boite.
Mercedes un jour, Mercedes pour toujours.
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