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Bonsoir a tous c'est encore moi et ma classe b
Encore une nouvelle galère, il y' a quelque jour après une journée de route banale le soir en rentrent chez moi l'écran affiche " BOITE DE VITESSE ALLER A L'ATELIER " et la boite devient folle, plus de passage en fausse manuel, la voiture fait des accous, ne dépasse pas les 40 kmh, des que je lâche la pédale de gaz la voiture ce mais en neutre je pense et faut que je me mette le pied au plancher pour que sa repart. Apres un diagnostic chez AUTOBACS le constat " commande de vitesse hydraulique a changer " je suppose que c'est le boitier de commande electro hydraulique chez Mercedes on me dit que c'est ça a 90% et la facture pourrait être de 2200 euro tous compris.
J'ai trouver sur d'autre forum le site ECUTESTING qui répare cette pièce avec garantie a vie pour environ 250 euro.
La question que je vous pose c'est si la photo si dessous correspond bien a la pièce que je veux réparer. Merci
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C'est bien plus pratique.
Oui ça ressemble bien à un bloc hydraulique.
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Pour donner suite alors j'avais envoyer ma pièce a ECU TESTING, donc la pièce et bien revenu pas de souci, mais le problème persiste voir aggravé maintenant sa donne des accoues sur D et R bref je sens que c'est parti pour payer 1500€ la pièce chez Mercedes.
Quelqu'un peut me donner la référence du boiter de commande hydraulique avec toutes la partie métal car si les anglais on pas réussit avec le truc électronique c'est que c'est un problème de pièce moteur.
Merci d'avance.
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Bonsoir,
Je viens d'avoir le même pb sur toi...
Combien de km à ta Mercedes ?
Tu aurais du faire un DIAG chez Mercedes directement...
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103000 km. meme diag chez mercedes en parlant un peut avec eux. mais bon je prefere mettre 36€ en diag chez autobacs pour le meme constat . jattend septembre pour reparer la piece
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Salut,
As-tu déjà fais une vidange de ta BVA ??
(Préconisé tous les 60.000kms)
Je viens de récupéré ma MB hier, suite à un pb similaire au tiens, message d'erreur "pb boîte de vitesse allé à l'atelier".
La mienne à 128.000kms donc vidange de BVA depassé de 8.000 kms.
Vidange faite, le mécano m'a confirmé qu'elle en avait besoin car l'huile était noire (au lieu de rouge)
Depuis elle roule nickel mais il ma dit que si cela recommencait il va falloir regarder la platine hydraulique (1.200€ h.t)
J'espère que ça sera pas trop grave pour toi, moi je touche du bois pour que les depots de feraille ne se soient pas imissé fans la platine...
En tout cas ne pas croire que la BVA est huilée à vie, c'est une connerie !
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non jai fait l'huile bva chez mercedes a 60 000km donc j'ai encore de la marge.
Moi j'ai une succesion de poisse ( cardan, cremaillaire de direction, bva ) tous les soucis de classe b je les et eu.
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Arfff désolé, moi j'ai aussi le soucis du TO qui ne s'ouvre plus malgré le moteur qui tourne tjs...
Pb connu chez MB...
Quand on aime on compte pas :p
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oui mais quand tu debourse quaziement la moitier de sa valeur en reparation bas je pense que je l'ai trop aimer. on va se quitter bon amis je dirais lol.
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