Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour j'ai un class c 200 2008 d'un coup après un arrêt de 5 min la voitur ne redémarré plus
La clef tourne mais ça ne fait plus le bruit de contact quand je rentre la clef et néman bloqué
La batteries est ok
Je n'ai pas le double de la clef que j'ai commande aujourd'hui a mercedes mais il recevront que mercredi
c'est la clef ou lezs qui est deprogrammé car apparemment c'est 1800€ pour changer??
Merci d'avance pour vos réponses
Hors Ligne
Bonsoir,
Tu as un fusible de grillé.
Il est sous le capot, coté conducteur, contre le pare-brise.
Il fait 15 A. Tu peux le changer PROVISOIREMENT pas un autre un peu plus costaud 20A.
Ton démarreur est mal en point. Ta tubulure d'admission laisse passer de l'huile qui lui tombe dessus.
C'est un grand classique sur W203
Hors Ligne
Merci de votre réponse je ne sais pas si c un w203 c un class c 200cdi 05 2008 et mercedes ma dit que selon le diag c le ulv et le néman endommage alors quoi je fais quand même cette manip ou j'attend le double de la clef ou je lance les réparation??
Hors Ligne
Bonjour,
Je me suis trompé, désolé!
Je n'avais pas vu que le volant restait bloqué.
Mon "diagnostic" n'est pas le bon.
En effet, c'est l'élément qui reçoit la clé qui est a remplacer
Hors Ligne
Sur ce forum, tu as le top du top pour te faire une idée de ton pb :
https://www.forum-mercedes.com/topic-51 … -fbs3.html
Hors Ligne
J'ai supprimé tes 2 autres sujets. Tu es banni pour avoir fait un triple post, c'est interdit par notre règlement. J'ajoute qu'un minimum de recherche t'aurait apporté pas mal d'infos, puisque les éléments de réponse aux classiques problèmes de Clé / EZS / ELV figurent déja sur le forum.
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
On rigole pas ici
Hors Ligne
Je veux bien etre cool pour les fausses manips, du genre le double clic sans faire attention, mais là il a volontairement créé 3 sujets différents à 3 moments différents, si personne ne l'arretait il allait nous pourrir tout le forum avec son spam. Et puis il n'a pas fait la moindre recherche avant de poster, et il n'a pas lu notre règlement. Il ne faut pas abuser non plus. Je perd un max de temps à aller faire du nettoyage de sujets à cause de personnes comme ça qui postent n'importe quoi.
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
bonjour,ma classe C ne démarre pas . je met ma clé dans le neiman et je tourne le contact tout fonctionne correctement, mais le démarreur ne ce lance pas, j'ai tout vérifier avec mes propre connaissances, tout est OK, fusible, piles de clé, voyant, tout fonctionne, peut ont me dire de ou cela viendrai t-il , aidez moi sil vous plait.Par contre, (un mécanicien ma donner une astuce ) je met ma clé dans le contact je la tourne, j'attend le voyant de préchauffage qui s'éteins et je tire mon capot il y'a une boite a fusibles tout en haut a gauche coter conducteur je l'ouvre et il y'a des fusibles et des relais je retire un relai de taille petite il a 4 pieds je prend un fil électrique je fais masse, dans 2 endroit ou le relai s'emboîte, et la voiture démarre je peux arrêter le moteur avec ma clé, comme d'habitude,sinon quand je roule tout vas bien mais mon problème es que je dois toujours ouvrir le capot pour démarrer , est ce que quelqu'un peut me dire de ou sa viens vraiment
Hors Ligne
bonjour,ma classe C ne démarre pas . je met ma clé dans le neiman et je tourne le contact tout fonctionne correctement, mais le démarreur ne ce lance pas, j'ai tout vérifier avec mes propre connaissances, tout est OK, fusible, piles de clé, voyant, tout fonctionne, peut ont me dire de ou cela viendrai t-il , aidez moi sil vous plait.Par contre, (un mécanicien ma donner une astuce ) je met ma clé dans le contact je la tourne, j'attend le voyant de préchauffage qui s'éteins et je tire mon capot il y'a une boite a fusibles tout en haut a gauche coter conducteur je l'ouvre et il y'a des fusibles et des relais je retire un relai de taille petite il a 4 pieds je prend un fil électrique je fais masse, dans 2 endroit ou le relai s'emboîte, et la voiture démarre je peux arrêter le moteur avec ma clé, comme d'habitude,sinon quand je roule tout vas bien mais mon problème es que je dois toujours ouvrir le capot pour démarrer
, est ce que quelqu'un peut me dire de ou sa viens vraiment
Hors Ligne
Pages :: 1