Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Salut a tous,
Comme évoqué dans ma présentation, je viens de remplacer les quatre injecteurs d'une Classe A 170 CDI de 2003, car le ralenti était bruyant et instable.
Fraisage des puits, joints neuf, vis neuves, serrage au couple, tous comme les grands, en somme.
Contact !
Bon, coté bruit, sa va, elle fait plus de bruit.............du tous, même plus la la pompe de gavage.
Je soupçonne le moteur de s’être mis en défaut, mode « arrêt » (si ce mode existe).
Donc, ne connaissant pas les gestions électronique, faut il une reprogrammation pour reconnaître les nouveaux injecteurs (échange std) ?
J'envisage d’acquérir une interface ELM 327 pour contrôler et réparer les défauts du calculateur : est ce une bonne idée ?
Si vos conseils pouvaient m'éviter la location d'un plateau et la visite chez un concessionnaire MB....
Je vous en remercie d'avance.
Nota : Un Grand Merci a Actros pour la mise en ligne des PDF technique.
Hors Ligne
Pages :: 1