Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
bonjour,
je vous expose mon soucis
je possède une mercedes classe a 190 de 2001 et j'ai eu le problème qu'on eu pas mal de possesseurs de ce modèle apparemment , c'est à dire la pompe de direction assistée qui ne s’arrête jamais de tourner même contact coupé .
J'ai donc entrepris de remplacer cette pompe par mes propres moyens et ai demandé à une connaissance ayant des relations dans le secteur des pièces d'occasion de m'en dénicher une assez rapidement et si possible à moindres frais (ce qu'il à fait).
Mais, mon problème est que la pompe qu'il m'a dénichée est pratiquement la même à un seul détail prés ,il manque un petit fil relié à un connecteur spécial qui,semble-t-il, correspondrait à un "capteur".
Ma question est donc la suivante, qu'elle est l’utilité de ce capteur et puis je remonter ma pompe sans brancher ce capteur.
En gros ,ce capteur sert il uniquement à l'allumage d'un quelconque voyant ou a-t-il une plus grande incidence sur le fonctionnement de la direction.
je remercie par avance tous ceux qui auront pris le temps de lire ma requête et d'y répondre.
Hors Ligne
Encore moi je me permet de remonter ce post car j'ai exactement le même souci .. J'ai un fil en plus sur la pompe en panne et seulement 3 fils sur la pompe d'occasion.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Hors Ligne
Je me répond comme je suis tombé en premier sur ce post par Google, ça pourras servir à d'autre ...
Donc pas de souci, on débranche le fil dont je me demande à quoi il sert du coup ! Et ça fonctionne niquel !
On peut donc monter une pompe a 3 fils sur une voiture ou il y en vais 4 d'origine sans problème..
A plus
Aurel
Hors Ligne
Pages :: 1