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Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un MB100 de 1991 à l'automne et les premiers ennuis arrivent...
Suite à des pertes de mazout, prises d'air, calages quand arrive sur la réserve...
Mon véhicule est passé par un petit atelier(peu recommandable) avant d'atterrir en urgence cette semaine au BIG garage Mercedes de Liège, quelques fuites et tuyaux plus loin.
Donc BIG devis (1200 euros) !
J'ai trouvé le devis hier soir donc n'ai pas parlé au mécano auteur de la douloureuse.
Nous songeons à installer nous-même(merci Christian) un nouveau réservoir(si cela s'avère indispensable) mais ne trouvons aucun plan de dépose,ni sur notre revue technique, ni sur le net.
Nous devons décider rapidement de la suite pour éviter les frais déjà énormes.
Merci de vos (tuyaux )conseils avisés,
Belle journée à vous,
Martine et Christian
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Tu as le numéro de chassis? Je veux bien jeter un oeil, dès fois que je puisse trouver de la doc.
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bonjour,
avant de déposer le réservoir,il y a lieu d'ouvrir la petite trappe qui est vissée au milieu et à l'intérieur de la caisse, entre les deux passages de roues arrière . cette trappe donne accès à la crépine qui plonge dans le réservoir . il faut la sortir et la nettoyer.elle est surement pleine de dépots . après cette première opération , ça devrait aller nettement mieux . si ça ne suffit pas, alors oui, déposer le réservoir par en dessous en dévissant les 4 ou 6 boulons qui le fixent à la caisse et le passer au karcher. là ,c'est radical ,ya plus de soucis pour longtemps
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Toujours pas de numéro de chassis?
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