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Bonjour,
Suite à une crevaison, j'ai fixé la roue de secours en tôle avec les vis de la roue (jante alu) crevée sans savoir que ces vis n'étaient pas du tout adaptées car trop longues. Bref j'ai fait 2m et quelques petits dégâts (voir photo). Après avoir ôter un petit bout de métal cassé et remis le gros ressort en place, j'ai tout remonté et sur le cric la roue tourne et freine sans problème. Pensez-vous que je puisse rouler sans risque, au moins pour aller faire vérifier tout cela dans une concession ?
Il s'agit d'une A160 de 98. Merci de vos avis
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Le cylindre de roue n'a pas l'air trop endommagé. A priori je dirais qu'il n'y a pas trop de dégats. Tant que tu n'as pas de liquide de freins qui coule par les caches poussières noirs de chaque coté du cylindre de roue, tu peux rouler comme ça. Fais juste attention en remontant que ta roue tourne bien librement, car si tu règle mal le frein de stationnement (la molette au bout de ta flèce "Petite encoche") tu peux freiner la roue en permanence et donc faire chauffer les freins de façon excessive.
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
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A Actr0s
Merci pour ta réponse. Cela me rassure un peu plus pour aller prudemment jusqu'au concessionnaire le plus proche (20km) pour une vérification plus poussée.
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De rien
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Bonjour Franck,
j'ai bien regardé ta photo et le petit bout cassé qui manque est important, ce petit bout vient prendre appui suer les encoches de l'axe horizontal et sert pour le rattrapage de jeu automatique des freins. Il est nécessaire de faire réparer ça.
Cordialement, Eric.
Fan de CAT.
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Bonjour,
J'ai eu le même problème en voulant changer les roues de ma classe a....
Pas de dégâts à l'intérieur, si ce n'est pour ma part le ressort qui est abîmé!
Désolé de ma question, mais est-il important à l'intérieur du tambour? Dois je le changer rapidement ou cela peut attendre un peu?
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