Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour,
Je me tourne vers vous , car depuis un moment j'ai un claquement qui provient du tableau de bord . J'ai d'abord pensé que c'était les deux biellettes mais non . Le bruit ce déclenche quand je met le contact , quand je le coupe et quand j'allume ou éteint le mode auto . J'espère avoir était clair dans mon explication.
C'est un modèle 2004 avec les nouvelles commandes de clim si sa peut être utile .
Si quelqu'un a une solution je suis preneur merci d'avance.
Hors Ligne
bonjour ,une petite présentation ?
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007 WDD2452081J212374 . ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Désolé je ne trouvai pas où c'était. C'est bon la présentation est faite
Hors Ligne
Personne ne connaît le problème ?
Hors Ligne
Bonjour
Quand tu parles de contact, tu parles du contact moteur, ou de l'enclenchement de la clim ?
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
Hors Ligne
Bonjour ,
Et bien quand je met le contact à la clé du moment que la clim est alimentée le claquement commence .
Dernière modification par clkmb (17-09-2016 14:03:22)
Hors Ligne
Peut être un volet électrique qui grippe .
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
Hors Ligne
Bonjour, tu as contrôlé toutes les biellettes ( il faut le faire à 2 , un qui met le contact et l'autre qui regarde sous le tb ) il arrive que une ou plusieurs biellettes se cassent .
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007 WDD2452081J212374 . ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
J'ai changé c'est deux biellettes et aucunes des deux n'étaient cassé donc je ne pense pas .
Pour le volet grippé comment le voir ?
Hors Ligne
C'est là que ça se complique !
Car il faudrait dans un premier temps, essayer d'identifier avec précision, d’où provient ce claquement.
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
Hors Ligne
Peut-être une charnière d'un des volets , ça le fait quand tu manœuvre les positions de ventilation ? Genre désembuage , ventilation de face ou au pied ?
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007 WDD2452081J212374 . ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Ça sent le démontage intensif ça ..
Et bien non pas sur l'orientation des volets pieds buée etc . Seulement à l'allumage et à l'extinction de la clim et en roulant plus rien après 1 minutes en moyenne SAUF quand je touche au bouton "auto" , ou là le bruit reviens comme quand je met le contact pour démarrer .
En regardant dans le dossier de facture le vendeur qui était mécanicien chez Mercedes avait passé la voiture a la valise je vien de me rappelé qu'il y avait un défaut sur les volet de chauffage ce serait donc ça ?
Hors Ligne
Ça se pourrait ,difficile à dire , ça peut-être aussi la commande des robinets de chauffage !
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007 WDD2452081J212374 . ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
En regardant dans le dossier de facture le vendeur qui était mécanicien chez Mercedes avait passé la voiture a la valise je vien de me rappelé qu'il y avait un défaut sur les volet de chauffage ce serait donc ça ?
Premier point à élucider
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
Hors Ligne
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007 WDD2452081J212374 . ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Du coup je vous donne le détail du diagnostic :
Code : B15C0
Texte : le composant M2/20 (servomoteur pour volet d'aération droit) est dur ou bloqué.
Hors Ligne
Pages :: 1