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Bonjour.J'ai ce problème de clé bloquée sur ma S (W220 de 2001) avec levier bloqué sur P et donc impossibilité de la remorquer facilement chez MB pour faire un diag. Après avoir lu les divers discussions et les commentaires d'ACTROS je me permet de vous décrire l'origine de mon problème pour avoir votre avis: suite a une infiltration d'eau coté conducteur, j'ai démonté le tapis avant et levé le tapis arrière pour laisser sécher.Après 3 jours,quand j'ai voulu redémarrer, la batterie s'était vidé.Je l'ai remise en charge mais une fois rebranché,la clé reste bloqué ainsi que le seconde clé neuve.Je précise que quelques temps auparavant le voyant SRS s'allumait au tableau de bord.Merci de vos conseils.JM
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Le sujet ELV / EZS, clé bloquée: fonctionnement, dépannage et astuces (FBS3) est destiné à recueillir des informations générales sur le système, et à rassembler des astuces. Il n'est pas là pour y poster des problèmes spécifiques à tel ou tel véhicule en panne. Je scinde donc, et je crée un nouveau sujet.
Est ce que l'éclairage extérieur fonctionne encore sur ton véhicule (les phares)?
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
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Bonjours actros je reviens sur le sujet car moi aussi jai eu une infiltration d'eau coté conducteur et le faisceau par terre tt oxydé...
Du coup pas mal de probleme que je résoud petit.a petit mais je n'arrive pas a avoir d'eclaira a l'extérieur... tu a une idée? Merci
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