Forum-mercedes.com

Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz

Vous n'êtes pas identifié(e).     

Annonce

#1 22-05-2013 16:31:25

julie62
Visiteur
Inscription : 22-05-2013
Messages : 3

probleme sur bvm

bonjour,
voila j ai un soucis au niveau de ma boite de vitesse il y as du jeu au niveau de l arbre est il arrive que ma première saute ou que se soit galère a la passer j aimerais avoir des renseignement sur le sujet est surtout ce qu il faut changer merci d avance est ne soyai pas trop technique je suis une fille big_smile

Dernière modification par julie62 (22-05-2013 16:40:06)

Hors Ligne

Annonce

#2 25-05-2013 17:28:21

Actr0s
Rédacteur
Inscription : 12-02-2012
Messages : 4 426

Re : probleme sur bvm

Qu'est ce que tu veux dire exactement par "il y as du jeu au niveau de l arbre"? C'est ton levier, le sélecteur qui a du jeu c'est bien cela? Si le sélecteur a vraiment beaucoup de jeu alors il faut commencer par le remplacer, et faire un règlage de la tringlerie. Il se peut aussi que ça soit un problème de synchro qui ne verrouille plus et dans ce cas il faut déposer la boite de vitesses et l'ouvrir.

Au passage un petit sujet dans la section présentation serait sympa, histoire de nous dire quelques mots sur toi et ton véhicule.


forum-mercedes-2.png
          - Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -

Hors Ligne

#3 03-06-2013 15:31:11

julie62
Visiteur
Inscription : 22-05-2013
Messages : 3

Re : probleme sur bvm

en fet j ai du jeu au niveau du levier on m as conseiller de changer un joint mais est ce que c est vraiment sa car la premiere galere est je crois que mon embrayage est légèrement mort est ce que il y as un lien entre les deux ??

Hors Ligne

#4 03-06-2013 22:50:55

Actr0s
Rédacteur
Inscription : 12-02-2012
Messages : 4 426

Re : probleme sur bvm

Un embrayage fatigué ne fait pas sauter une vitesse. Si le levier a du jeu, il faut y remédier. Si l'embrayage est mort, il faut le remplacer. Et tant que la boite sera déposée, il faudra l'ouvrir pour remplacer le ou les synchros défectueux.


forum-mercedes-2.png
          - Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -

Hors Ligne

Annonce

Annonce


Pied de page des forums




Server Stats - [ Generated in 0.021 seconds ]   [ 2012 - 2023 Forum-mercedes.com ]  [ Design by Yuni ]