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Bonjour à tous.
J'ai une petite question, j'ai un bruit (couinement) quand je prend un rond point après avoir roulé quelque km. Il ne se fait pas entendre "à froid" et il s'arrête dès que je touche la pédale de freins...
J'ai pas l'air d'avoir de jeu dans la roue quand je la lève.
Es ce que le fait de freiner maintiendrai le roulement et lui éviterait de couiner ou il faut que je regarde plus du côté de l'étrier ?
Merxi
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Si c'est un (couinement) ce n'est pas un roulement .
LOGICIEL
EPC version: DW 03/2017 WIS version: L /03/2017
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Si c'est un (couinement) ce n'est pas un roulement .
C'est ce que je me disait, ça fait pas le bruit d'un roulement mais des fois on a des surprises...
Je vient de faire un nouvelle essai. J'ai fait bouger la roue arrière, camion au sol et frein à main serré, d'avant en arrière. Et j'ai le même couinement... Ça peut venir du pont?
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Bonjour à tous,
Je déterre ce poste car j'ai le même problème que x-or, à savoir un couinement dans les virages à gauche uniquement à chaud après 15 bornes à peu près, ça s’arrête dés que je freine et ça reprend quand je relâche la pédale.
Les étriers ne sont pas grippés, les pistons repartent bien en arrière, les disques et les plaquettes sont en bon état, elles coulissent bien dans leurs logements, il n'y a pas de résistance à la rotation une fois les roues levées.
Je m’apprête à remplacer un étrier mais lequel ?
Tous les avis sont les bienvenus
Merci d'avance
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Salut.
Perso, je savait que ça venait de l'arrière et vu que le bruit apparaissait dans les rond point j'en ai déduit que c'était l'arrière droit.
J'ai changé de garage et là ils ont mon dit étrier hs.
Ils l'ont changé et le problème c'est arrêter.
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