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Bonjour
j'ai un problème de perte de puissance sur ma mercedes C220cdi annee 2004 type W203
a froid tout est correct mais dès que le vheicule chauffe je n'est plus d'acceleration; elle ne depasse pas 3000tr/min.
quand je m'arrete et coupe le contact puis redemarre ca fonctionne a nouveau .
Apres le diagnostic j’avais les deux alarms :
-controler le systeme de suralimentation. Pression de suralimentation trop élevée.
-controler le composant Y100/1 (variateur de pression de suralimentation). le variateur signale un défaut
Merci pour votre aide
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Sous le collecteur d admission, il y a une tringle qui commende les volets du collecteur. Elle est reliée au M55, si tu as une valise diag contrôle si en actionnement elle coulisse normalement ou si elle est pas déboitée sur le premier cylindre.
Si c est le cas t es bon pour changer ton collecteur d admission.
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Vu les défauts, ça peut etre le convertisseur de pression (commande électropneumatique du turbo), ou bien le faisceau ou la connectique.
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Bonjour ,
j'ai changé hier le variateur de pression de turbo,j'ai fait un test et il ya pas le problème pour le moment (sur des petites distance) je vais vois faire aussi des essais pour voir si le problème persiste sur une grande distance.
merci pour votre collaboration
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De rien, ça s'appelle le convertisseur de pression (c'est la dénomination MB)
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Bonjour ActrOs, je possède une c220 cdi de 2006 et j'ai le même message à la valise que youyou-83. Peux-tu me dire à quoi ressemble ce convertisseur de pression et où il se trouve sur le moteur OM646 963? Comment contrôler le fonctionnement de cette pièce?
Merci
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Tu suis le tuyau de dépression qui est sur la capsule du turbo, et il t'amènera directement au convertisseur de pression. Pour le tester, et bien c'est une électrovanne, donc il faut voir si il est bien étanche, et si il ouvre bien le passage de dépression quand il est alimenté.
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Bonjour, au niveau du turbo, je vois uniquement un boîtier électrique mais pas de petit tuyau...
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je pense que ta voiture etant de 2006 est une w204 !! et que le pilotage turbo est electrique et c est pour cela que tu ne trouve pas de tuyau !!! tu n est
pas dans la bonne section pour ta voiture et cela induit des erreurs !!
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Bonjour, ma voiture est une des dernières w203 juste avant la w204. Sur mon moteur OM646963, le turbo est bien piloté "électriquement" donc je vais rechercher du côté des w204.
Merci
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