Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
bonjour,je souhaite faire l'acquisition d'un casse R (si possible 320 4matic après 2007) et j'aimerais connaitre ce qu'il faut savoir concernant ce véhicule en achat occasion avec un km à 100000 (plus ou moins 20000) par exemple concernant la distribution les entretiens qui ont due être effectués etc..
nous possédons actuellement un espace 4, 3l dci (privilège) de 2005 (180000km) et souhaitons nous en séparer pour un classe R six places (quatre enfants).
merci de l'attention que vous porterez à ma demande ,en effet je me tourne vers mercedes surtout pour sa fiabilité et bien sur le plaisir de conduire de tels véhicule.
Hors Ligne
La pollution de topic est mal vue sur le forum, et ta demande est sans aucun rapport avec le sujet [Classe R W251 / moteur OM642] Vidange d'huile moteur plus filtre. Je scinde et je crée un nouveau sujet, merci de respecter notre règlement pour tes prochains posts sur le forum.
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
Ben je crois que je suis passé tout à l'heure en pleine scission de topic !
Étoile du Sud et Étoile du Berger
Hors Ligne
désolé d'avoir pollué ce topic mais je ne savais pas ou poster mon message (peu etre que j'avais mal cherché).
Hors Ligne
En fait il ne faut pas chercher un sujet ou poster ton message, mais créer une discussion dédiée pour chaque question, c'est comme cela que le forum fonctionne.
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne