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salut à tous!
présentation du problème:
- classe V230 acheté avec lève vitre passager cassé
- vitres arrière ne marchaient pas
- vitre conducteur ok
je trouve un système complet sur le net pour le passager : ok nikel.
oups...quand je bouge ma porte conducteur, la vitre passager descend : normal!:D:D
je la remonte comme je peux, retire le connecteur et verrais çà plus tard....
quelques jours après ma vitre conducteur descend mais ne remonte plus!
plus aucune commande possible via le bouton!!!
obligé de démonter le système et caler la vitre en position haute à l'arrache...
j'ai des gros doutes sur mon câblage de portière...d'après vous ça peut venir d'ailleurs??
j'avais entendu parler d'un relais ou d'un boîtier à 100000000€ encore!!!!
merci d'avance si vous pouviez me renseigner
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Ton faisceau est HS au niveau de la gaine entre la portière et la caisse (dans le manchon en caoutchouc ou aux environs). C'est la maladie sur ces véhicules.
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
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Merci Actros pour ta réactivité
comment on peut y accéder???...j'ai retiré le manchon...mais j'ai pas de mou au niveau des fils, faut que je démonte un truc au niveau du commodo pour avoir un peu plus de fils?
là c'est tendu comme un string
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Les prises sont en bas, au niveau des pieds du conducteur dans un espèce de sac en plastique noir avec d'autres faisceaux électriques.
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
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Merci Actros c'était bien çà!
bon en revanche, je m'attendais pas à çà non plus : mon faisceau est carrément cramé!:(
pas seulement la partie "portière", même ce qui repare sur le faisceau total
à mon avis c'est irréparable...
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Bonsoir,
Même soucis pour moi, j'ai remplacé tout le câblage.
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bah mince!...c'est qu'on en a des points communs didonc Starflite!:lol::lol::lol:
comment as tu procédé???
parce que, oui je m'attendais à un faisceau grillé...mais pas à ce point!
là j'ai non seulement le faisceau "portière" à refaire, mais j'ai des fils cramés aussi sur le faisceau principal!!!
et çà, ça me fait ch***.
si je dois remplacer 25m de fils jusqu'au boîtier de fusibles je vais jamais m'en sortir, c'était aussi catastrophique pour toi?
rassurons nous, enfin si on peut dire çà, faut croire que Mercos c'est monnaie courante, j'ai le père d'un de mes meilleurs potes qui a un classe C220 Cdi...BINGO, les fils ont cramés exactement de la même manière!:|
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Ça arrive souvent chez merco
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Sérieux moi ça m'a pété le moral....pffff
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