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Bonjour
J'ai installé un attelage et branché le faisceau et un boitier Smart sur ma W169. Ce Smart est déjà équipé de 2 fusibles. Je l'ai temporairement branché sur le + batterie mais je préfèrerais le connecter sur le boitier fusible (et donc ajouter un fusible sur l'un des emplacements libres).
L'accès au compartiment fusible est aisé. Le souci est qu'il me faudrait démonter un des rails de fusibles afin d'y insérer la cosse par dessous.
Savez-vous comment faire pour démonter ? (Cf. fusibles)
Merci de votre aide.
W169 A 180 CDI Classic 2010
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Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
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Oui mais encore...
W169 A 180 CDI Classic 2010
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J'ai remonté le post pour qu'une personne de compétence te réponde mais visiblement .....
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
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Apparemment le fusible se fixe avec du velcro entre la batterie et la boite a fusibles en post équipement
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Bonjour
Tout d'abord, merci d'avoir fait remonter mon post
et merci pour la réponse, elle est parfaite
Si avec ca, je n'y arrive pas... j'ai plus qu'à me faire harakiri.
Un conseil à me donner ou plutôt votre avis sur ceci... ma classe A est encore sous garantie Mercedes. Le fait d'avoir installé moi-même l'attelage et le faisceau, met-il fin à la garantie ? De même, si je rajoute un fusible...
Merci encore.
W169 A 180 CDI Classic 2010
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Non pas du tout, par contre si tu crames un faisceau ou un boitier à cause d'un mauvais branchement, bien entendu ils ne te le passeront pas en garantie.
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
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De rien
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C'est noté. Merci
W169 A 180 CDI Classic 2010
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@Soctate : Tu as fait une erreur pour ton post. Tu as confondu "Citer" et "Signaler"
Pour info, je recopie ton post ci-dessous :
Cette conversation semble peu être l'erreur utile.
Bonjour padbol, je suppose que depuis le temps maintenant, ton attelage à tracté plus d'une remorque ????
Je souhaitais te demander comment tu t'en ai sorti d'un point de vue câblage sur la boîte à fusible ?
Je fais appel à de lointain souvenir. Je te t'en voudrai pas si tu t'en rappel pas car moi même je me rappelle pas bien déjà de ce que j'ai fait y a 1 semaine. LOL
Cordialement,
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
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Cette conversation semble peu être l'erreur utile.
Bonjour padbol, je suppose que depuis le temps maintenant, ton attelage à tracté plus d'une remorque ????
Je souhaitais te demander comment tu t'en ai sorti d'un point de vue câblage sur la boîte à fusible ?
Je fais appel à de lointain souvenir. Je te t'en voudrai pas si tu t'en rappel pas car moi même je me rappelle pas bien déjà de ce que j'ai fait y a 1 semaine. LOL
Cordialement,
Salut Soctate
Ton message me rafraichit parfaitement la mémoire... Oui mon attelage tracte et tracte encore sans problème. Le faisceau fonctionne parfaitement. Aucun souci malgré le changement de batterie l'an passé...
Quant je dis que tu me rafraichis la mémoire, c'est parce que j'avais branché "provisoirement" le fils d'alimentation du boitier Smart sur le + batterie avec un fusible dédié... mais le provisoire a duré, car j'ai totalement oublié de m'en occuper... Ca fait 7 ans mine de rien et tout va bien sauf que je ne me suis pas lancé dans la dépose de la boite à fusibles.
Vu que le sujet t'intéresses, toi tu es où ?
Dernière modification par pa2bol (05-07-2020 00:13:30)
W169 A 180 CDI Classic 2010
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