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Bonjour a tous,
J'ai lu avec attention dans différents sujets, des problèmes de démarrage des modèles classe C 220 CDI.
La mienne est un break de 1999 C 220 CDI (248000 Kms) . ça fait déjà deux ans que le problème existe mais s'aggrave ces temps ci (presque un matin sur deux...)
Le symptôme est le suivant : le moteur démarre puis cale au bout d'une seconde. ensuite beaucoup d'essais, de tours de clés, et après patience et nombreux gros mots que je ne vous recopie pas ... la voiture démarre enfin...
Est ce qu'on peut vraiment savoir si le Gasoil est désamorcé en regardant le petit flexible (mi transparent jaunâtre)
De nombreuses réponses de membres aguerris suggèrent de changer/vérifier les joints des tuyaux d'alimentation de Gasoil.
Pouvez vous me préciser lesquels ? je vais essayer de prendre des photos demain pour indications/identification.
Merci d'avance pour vos réponses.
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oui vous regardez avec une lumiere la durite , pendant que quelqu'un actionne le démarreur pour voir si des bulles circule dans le tuyau.
Ou vous garez le voiture en pente avec l'avant plus bas que l'arriere pour voir si elle demarrage mieu.
Mercedes un jour, Mercedes pour toujours.
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bonsoir,
merci de la réponse.
ah oui, la lumière pour mieux voir par transparence l’écoulement !
effectivement ma voiture est presque toujours garée en montant. je peux essayer de la garer à l'inverse.
sinon pour les joints, ce seraient ceux de cette durite et les suivantes ?
Bonne soirée.
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oui les joints des durites en plastique entre le filtre et la pompe, puis entre la pompe et la pompe haute pression et celle entre la rampe commune et la pompe haute pression, voir aussi le serrage et l'etat du joint du filtre a carburant.
Nettoyer au karcher la pompe hp aussi pour voir si elle ne fuit pas egalement.
Mercedes un jour, Mercedes pour toujours.
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bonsoir,
merci pour toutes les infos.
ce matin elle a démarré au poil. cependant, à travers la durite (vide), j'ai vu le gasoil affluer dès que ma femme a démarré.
il faudra que je retente quand elle ne veut pas démarrer...
entre temps , je vais commander les joints.je vous tiendrai au courant.
Bonne soirée à tous
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pare contre chaque tuyau a un clips de maintien plus deux oreill en plastique si elle sont casser, changer le tuyau c'est mieu
Mercedes un jour, Mercedes pour toujours.
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bonsoir à tous
finalement, je n'ai pas encore changé les joints mais j'avais aussi un problème d'injecteurs qui fuyaient. donc joints d'injecteurs tous changés. ça tourne beaucoup plus rond maintenant. reste encore le démarrage avec du mal mais en insistant beaucoup moins. (ou alors c'est le beau temps qui fait ça ...)
merci à tous pour vos conseils
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