Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour a tous,
Me voici depuis 1 an proprio d'une merco, après 3 BM !
J'ai un petit souci avec la BV, un manque d'huile du a une fuite sur la prise de gestion, donc vidange (du reste) changement de la prise, et fuite a nouveau.
Il fallait aussi changer la prise noire au joint rouge..bref.
Maintenant un phénomène nouveau survient, à deux reprises, la voiture devient lente au passage des vitesses, elles ne rétrograde plus, et les vitesses passent rapidement en 5 ieme. Je m’arrête, coupe le moteur, et hop ça repart ?
Avez vous une explication ?? d'autre part je pense que le garagiste, n'ayant pas de jauge, à mit un peu trop d'huile, y a t'il un incidence sur le fonctionnement de la boite ?
Merci......:(
Hors Ligne
Le soucis doit venir du convertisseur de boite ....... par contre je sais pas si le fait de mettre trop d'huile peu faire ce genre de soucis .... attends l'avis d'un mécano, il va te répondre
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
Hors Ligne
Ok ..je vais attendre, par contre je me suis aperçu d'une fuite , encore une au niveau de la durite d'alimentation d'échangeur, démontage et réparation de fortune en attendant la neuve, il semblerait, que ça mettrez le moteur en sécurité ?? Voyons dont!:/
Hors Ligne
Re bonjour,
Voilà problème réglé chez MB de Cavaillon, le fait que la durit d'air du turbo était percé, le capteur met en sécurité la boite .
67 € TTC: sur la photo c'est un modele d'occase.
P
Hors Ligne
Tant mieux, c'est moins cher que le convertisseur
Étoile du Sud et Étoile du Berger
Hors Ligne
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
Hors Ligne
Pages :: 1