Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Merci Joz,
en effet, je vous bien comment cela fonctionne maintenant. Peut-être que quelqu'un a un retour sur l'entretien et la fiabilité de cette option?
Merci.
Qui part en Mercedes arrive à toute vitesse !!!
Hors Ligne
Tu aurais du choisir un titre adapté, par exemple "Renseignements avant achat Classe E 320 CDI" car le titre de ton sujet est très vague.
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
@ Actr0s
C'est vrai tu as tout à fait raison. J'ai bien dévié du sujet originel.
Faut-il que je recrée un nouveau sujet à ton avis?
Merci.
Qui part en Mercedes arrive à toute vitesse !!!
Hors Ligne
Non il te suffit d'éditer le premier post de la discussion et de mettre un titre adapté.
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
Voici le document traduit pour les réfractaires à la langue de David Cameron :
Sur le ML j'ai de base "l'option 4-Matic" (certainement une version antérieure moins fignolée). Je t'avoue que c'est un véritable plaisir. J'ai conduit près de 30 ans sur BMW (propulsions) et j'avais pris goût à la maitrise du survirage. En contre-partie, impossible de grimper la moindre côte enneigée. Dans la série, j'ai dû faire une infidélité à BM en achetant une R14 (oui, la Poire, mariage oblige !). Il y avait du mieux sur route enneigée, mais je n'ai jamais pu me faire au sous-virage.
Avec le ML on combine la maitrise de la route en quasiment toutes circonstances.
ATTENTION toutefois !!!!! Le texte que j'ai inséré ici est relatif à la 4-MATIC de la Classe A W176, et c'est un système mixte. Le ML a un 4-MATIC permanent. Il faut voir pour ta Classe C, mais compte tenu des progrès de la technologie je pense que le nouveau doit au moins valoir l'ancien au bénéfice d'une consommation plus mesurée.
Dernière modification par Joz (04-04-2013 20:55:13)
Étoile du Sud et Étoile du Berger
Hors Ligne
Bonjour à tous,
je remets à jour un peu mes recherches, j'ai fait pas mal d'essais de E 320 Essence sur des modèles élégance et avant-garde et une seule 4Matic.
J'ai pu voir que certaines étaient mal entretenues ( parfois 30 000 voire même 40 000km entre les entretiens ).
Du coup, je regarde aussi les autres motorisations 200 KOMPRESSOR, 240 V6, 500 V8 ( il n'existe pas un très grand choix de E 320 Essence en réalité, je suis peut être un peu exigeant !!!).
Quelqu'un aurait un retour sur ces autres motorisations ??? ( fiabilité, consommation, etc... )
Je me laisserai bien tenté par une E 500 mais ces suspensions pneumatiques me font vraiment peur.
Merci d'avance à tous et encore merci pour tous ces conseils.
Qui part en Mercedes arrive à toute vitesse !!!
Hors Ligne
La 500 avec son bon gros V8 est tout simplement LA voiture idéale ..... et ça pousse fort
Restons sur terre ..... le moteur, si entretenue en temps et en heure, est increvable
.... pour les suspensions, comme je te l'ai dit, le moindre soucis te coute très chère
et pour le reste, c'est commun avec les autres versions
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
Hors Ligne
Merci pour les précisions Spy59,
en effet, je me laisserai bien tenter par ce V8 qui doit en plus faire un doux bruit, mais ces suspensions me rebutent.
Pour ce qui est des 240 V6 et du 200 Kompressor, niveau fiabilité je dois m'attendre à quoi?
Je sais bien que malgré que ce soit la même caisse je ne vais pas avoir le même agrément de conduite, mais je me dis aussi que je suis comme tout le monde et que je n'ai que 12 points ( d'où aussi mon appréhension du V8 !!!!).
Merci encore.
Qui part en Mercedes arrive à toute vitesse !!!
Hors Ligne
Ah c'est sur que quand t'as un V8 sous le capot t'as qu'une envie ..... entendre le moteur
Concernant le 240 et le 200K je ne saurais te dire, à part le 320 et le 500 je ne les connais pas
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
Hors Ligne
Merci quand même, je pense que de toute façon ce ne sont pas des moteurs suffisamment puissants pour ce type de voiture ( 200K et 240 ).
Et pourquoi pas une 500 après tout mer.. on a qu'une vie.....
Qui part en Mercedes arrive à toute vitesse !!!
Hors Ligne
Désolé de te solliciter à nouveau mais qu'est-ce que tu penses de ça :
Qui part en Mercedes arrive à toute vitesse !!!
Hors Ligne
A voir sur place .... mais perso j’évite les prix trop alléchant ..... y'a surement une source d'emmerdes derrière
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
Hors Ligne
Tu as raison je vais me méfier !!!
Mais bon d'un autre côté elle n'est que 2000€ en dessous de la côte, et je pense que par les temps qui courent un V8 essence ne doit pas se vendre très facilement.
Qui part en Mercedes arrive à toute vitesse !!!
Hors Ligne
En effet, la cote argus se casse la gueule
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
Hors Ligne
Magnifique
http://www.leboncoin.fr/voitures/440979713.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/457169775.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/453412538.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/456581633.htm?ca=17_s
Dernière modification par Spy59 (10-04-2013 18:01:20)
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
Hors Ligne
Il est vrai qu'elle est très belle, mais là pour le coup je sors un peu du budget.
La boite 7G c'est un vrai plus?
Qui part en Mercedes arrive à toute vitesse !!!
Hors Ligne
J'en ai rajouté quelques unes
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
Hors Ligne
Ca laisse du choix en effet.
Je pense pas mettre plus 9000€ pour une 500, ça me laisse une petite marge si des fois il y avait un souci de suspension.
Qui part en Mercedes arrive à toute vitesse !!!
Hors Ligne
J'ai une petite préférence pour les gris métal avec toit panoramique, je trouve que ça lui donne une sacrée " gueule "
Qui part en Mercedes arrive à toute vitesse !!!
Hors Ligne
J'ai appelé le mec de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/443631886.htm?ca=12_s
Je vais la voir samedi après-midi, du coup j'ai hâte d'être à samedi.
Qui part en Mercedes arrive à toute vitesse !!!
Hors Ligne
Vérifies bien l'entretien
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
Hors Ligne
oui je vais regarder ça. Un entretien en concession est à privilégier j'imagine mais si ce n'est pas le cas c'est à fuir tu penses?
Qui part en Mercedes arrive à toute vitesse !!!
Hors Ligne
Apparemment, il y a juste une rotule à changer.
Qui part en Mercedes arrive à toute vitesse !!!
Hors Ligne
Pas forcément ..... si le gars est un mécano qui l'entretien lui même ou qu'il le fait faire par un mécano au black le résultat sera le même ..... tant que les pièces et les fluides sont changés en temps et en heure
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
Hors Ligne
D'accord, un entretien en concession ne change pas grand chose quoi. et une rotule ça coute cher à changer?
Qui part en Mercedes arrive à toute vitesse !!!
Hors Ligne