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Bonjour a vous tous
Mon problème et que j ai le ventilateur de chauffage qui se mes en route quand il veut, meme avec une température de moins 2° .
Parfois il fonctionne bien puis s arrête , il redémarre seulement quand je remets le contact mes ne tiens pas longtemps . Il fait froid dans la voiture même si je met a 24° et même 30° ( y a t il une sonde ou résistance ou une piece a change ? ) et bien sur
ci c est possible la manipulation a faire pour changer cette piece, avec tous mes remercîment pour vos conseil et un bon week end de pâque a tous.
Coupe CLK 270 CDI de 2005
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Salut
As tu essaye de la démonter et de nettoyer tes connections? Car à mon avis tu as une mauvaise connections car il fonctionne aléatoirement... S'il ne fonctionner plus ton moteur sera grillé mais je ne pense pas. Essaye cette option.
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Mon problème rejoint un peu le tiens. Ma soufflante fonctionne parfaitement mais même à fond (plus de 31 degrés, HO) ça ne chauffe bien que le pare brise mais les buses avant restent à peine tièdes. Que faire?
J'ai le choix, je roule en Mercedes ou je suis piéton.
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Un amis à moi propriétaire du même véhicule que toi avais un problème similaire , après avoir bataillé plusieurs jours il c'est avéré que c'était le fusible qu'il devais changez ceci expliquer que sa fonctionne brièvement simplement après le démarrage ... bon courage
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Bonsoir et merci a tous pour vos info je vais regarder au niveau des fusibles car pas facile d accès pour la connexion du ventilateur et je ne voie pas ou
Coupe CLK 270 CDI de 2005
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c'est possible que le fusible fasse mal la connexion. ça m'est déja arrivé sur d'autres vehicules
la clim tire pas mal sur la batterie. il existe des bombes de nettoyant contact qui donnent de très bon résultats. tu peux en mettre sur toute les connexions pour les nettoyer.
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BONJOUR , Le fusible etait il la cause du problème de chauffage ?
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Même problème depuis hier.
La ventilation fonctionne aléatoirement sur ma clk 240 w209.
J'ai changé le fusible mais ce n'est pas ça.
Ou se trouve et comment accéder à la Connectique du moteur ventilateur?
Merci.
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Bon g trouvé. On accède au pulser par en dessous, derrière la boîte à gants. Il y a 2 vis à énlever pour retirer un cache. Une fois enlevé on accède aux 2 filtres charbon actif et au pulser avec son régulateur de tension.
J'ai contrlé toutes les connectiques et cables: RAS.
Je mets en cause le régulateur de tension. C'est une panne relativement fréquente.
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