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bonsoir, j'espère votre aide.
Voila, j'ai une mercedes classe C 200CDI de 2004. 90kw. Problème détecté. Une perte de puissance, et la voiture ne tire plus. Ceci dit, par moment, en deuxième, l'impression qu'elle tire. Diagnostic MERCEDES; pré-cata et catalyseur à remplacer. Mais après, toujours le même problème. Peut être un peu plus de puissance.
Cette fois, un spécialiste en électricité voiture à diagnostiqué un problème au niveau "calculateur gestion turbo ou moteur" Son ordinateur indique un problème à ce niveau. Qu'en pensez vous? Le problème peut il venir d'ailleurs? combien peux couter un nouveau ? quelqu'un connait il une adresse dans la région NAMUROISE pour le réparer si cela est possible bien sur ? Grand merci à vous . Dernière question, y a t-il marchand intéressé par une reprise??
Merci à tous
Dernière modification par stephanev (01-04-2013 12:06:20)
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Tu aurais du choisir un titre qui décrit ton problème, et pas une description de ton véhicule, comme indiqué dans le règlement du forum
"mercedes C200CDI de 2004 90kw":
mercedes => tu viens poster une discussion sur Forum-mercedes.com dans la section Classe C W203, on se doute qu'il ne va pas s'agir d'une Peugeot
90kw => tu as déja précisé qu'il s'agit d'une C 200 CDI, donc la motorisation est identifiée, inutile d'en rajouter
Un bon exemple de titre pour ton sujet aurait été par exemple:
[C 200 CDI] Problème de perte de puissance
Plus le titre d'un sujet est précis, plus tu as de chances d'obtenir des réponses.
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Se rappeler du sketch de Fernand Reynaud : ici on vend des oranges pas chères !
Étoile du Sud et Étoile du Berger
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En fait as tu écarte un problème de débitmètre ????
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Ils ont remplacer le deux cata ou juste fait un diag?
Voir les tuyaus de suralimentation( les durites le plus grosse, si il n'y a pas une fissure sur une) et le radiateur de turbo, si il y a du gras c'est que ca fuite un peu.
Voir le tuyau de depression près du bocal de liquide de frein
Mercedes un jour, Mercedes pour toujours.
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Bonjour,
J'avais presque le même problème, selon un premier diag j'ai changé le débitmètre + convertisseur de pression, toujours même problème. puis en repoussant les diag le mécano avait jugé nécessaire qu'il fallait changer l'EGR, un moment donné il m'avait dit que le problème venait peut être du calculateur moteur, j'ai refusé puis j'ai changé de garage
Le nouveau mecano avait changé 3 pièce qui ont réglés le souci de perte de puissance : convertisseur de pression + les filtres tamis + capteur de pression.
je penses qu'il faut commencer déjà par ces trois pièces puis voir si le problème sera résolu.
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