Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
L'aspect sportif de l'extérieur se poursuit dans l'habitacle. Toutes les surfaces des inserts décoratifs sont galvanisées en silver shadow.
L'écran dégagé, proposé avec l'Audio 20 et COMAND, est doté d'un cache d'écran noir piano grand brillant et d'un encadrement en silver shadow.
En liaison avec la boîte de vitesses automatique, la sélection des rapports s'effectue avec le levier de vitesses au volant. La suppression du levier sélecteur permet de loger dans cette zone un autre vide-poches avec couvercle.
La nouvelle Classe A est équipée de série d'un frein de stationnement électrique. Le levier de frein à main est de ce fait supprimé entre les sièges avant.
L'espace ainsi gagné a permis un dimensionnement plus important des vide-poches.
Levier multifonction et levier TEMPOMAT
Afin d'optimiser l'accessibilité et la visibilité du levier multifonction sur la jupe de direction/le volant, ce dernier a été déplacé de la position 9 heures sur la position 10 heures, qui est encore mieux visible. Le levier TEMPOMAT passe sur la position 8 heures (plus basse que l'ancienne position de clignotant) et reste ainsi visible entre les rayons du volant (volant en position de conduite normale).
Vue habitacle
Combiné d'instruments version CEE
A1 Combiné d'instruments
A1e1 Témoin de contrôle clignotant gauche
A1e2 Témoin de contrôle clignotant droit
A1e3 Témoin de contrôle feux de route
A1e4 Témoin d'alerte réserve de carburant
A1e9 Témoin d'alerte ceinture de sécurité
A1e10 Témoin de contrôle frein de stationnement
A1e11 Témoin d'alerte frein de stationnement
A1e15 Témoin de contrôle système de retenue
A1e16 Témoin de contrôle de préchauffage (avec moteur diesel)
A1e17 Témoin de contrôle système antiblocage
A1e18 Témoin de contrôle feux antibrouillard arrière
A1e32 Témoin d'alerte ESP®/ASR OFF
A1e38 Témoin de contrôle feux de position
A1e41 Témoin d'alerte régulation du comportement dynamique
A1e51 Témoin d'alerte système de freinage
A1e52 Témoin d'alerte COLLISION PREVENTION ASSIST
A1e54 Témoin d'alerte température du liquide de refroidissement
A1e57 Témoin de contrôle projecteurs antibrouillard
A1e58 Témoin de contrôle diagnostic moteur
A1e59 Témoin d'alerte DISTRONIC
A1e67 Témoin de contrôle feux de croisement
A1p1 Indicateur de la température du liquide de refroidissement
A1p2 Indicateur du niveau de carburant
A1p5 Compte-tours
A1p8 Tachymètre
A1p12 Affichage du rapport
A1p13 Écran multifonction
A1p16 Affichage du programme de conduite
Sièges
Le grand choix de matériaux, combinaisons de couleurs et géométries pour les revêtements de siège permet un large éventail de possibilités d'individualisation.
Des sièges sport avec appuie-tête intégrés sont proposés en option. L'ouverture entre le bord supérieur du dossier et l'appuie-tête sur les sièges avant est bordée d'un cadre en silver shadow à l'arrière et peut être dotée d'un éclairage d'ambiance en liaison avec l'option pack éclairage.
L'installation de siège arrière offre assez de place pour trois passagers, mais ressemble plus à deux sièges individuels avec son allure sportive.
Même sur la version de série, les dossiers peuvent être abaissés sur les assises de sièges de manière à obtenir une surface de chargement presque plane.
Un accoudoir rabattable à l'arrière avec porte-boisson et dispositif d'ouverture pour chargement est disponible en option.
Sièges avant
Sièges arrière
Rangements et casiers
L'équipement de série comprend :
• Vide-poches avec couvercle dans la console centrale à l'avant avec prise 12 V ou insert fumeur
• Vide-poches avec couvercle (en cas de boîte de vitesses automatique)
• Boîte à gants
• Rangements à gauche, à droite dans les portes avant et sous le plancher de chargement
• Plage arrière
• Accoudoir pour conducteur et passager avec vide-poches
• Deux vide-poches dans la console centrale à l'arrière. Un vide-poches est remplacé par deux buses d'aération réglables en cas de THERMOTRONIC. Le deuxième vide-poches peut être livré sur demande avec un insert fumeur
L'équipement en option comprend :
• Rangement pour lunettes sans étui dans l'unité de commande au toit
• Une boîte de rangement respectivement sous le siège conducteur et le siège passager
• Filet sous la plage arrière
• Filet de rangement dans le plancher du passager
• Un filet à bagages respectivement sur le dossier de siège conducteur et le dossier de siège passager
• Vide-poches devant l'unité de commande Audio/COMAND en cas de boîte de vitesses automatique
• Accoudoir central à l'arrière, rabattable avec dispositif d'ouverture pour chargement et porte-gobelet
• Filet sur la garniture latérale du coffre à bagages
Vue d'ensemble système de rangement
Étoile du Sud et Étoile du Berger
Hors Ligne
Pages :: 1