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Je ne vais pas être gentil désolé...
Toute cette histoire pour un fusible ?
Et on rajoute une couche avec le capot sachant que tout est dans la notice (quand on l'a lis).
RPM tu m'excuseras mais là c'est de l’assistanat.
GTH tu es super ! le coeur sur la main.Mais venant d'un pro et de surcroît un ancien de chez Ferrari j'ai des doutes...
Mais à un moment j'avais posé une question et je n'y ai pas reçu de réponse, je pense savoir maintenant pourquoi.
Je ne pouvais me retenir dsl.
Amitiés
Raph
Bonjour Raph,
Apparemment c'est toi qu'y connait pas grand chose l'ami.
Car si tu répond une fois que la panne est résolue (Merci à GTH!) c'est que tu n'es pas capable d'apporter ton aide et c'est un peu facile...
As tu déjà regardé dans le mode d'emploi? as tu trouvé une quelquonque information sur la présence ou non, ainsi que la disposition des fusibles pyro?
De plus, lorsque tu n'as pas de schéma, je te défis de trouver la ou les pannes sur n'importe quel vhc. Kia ou Ferrari.
Si tu avais une base,en technique automobiles, tu saurai que:
Lorsque tu n'as pas de schéma, à l'atelier ou peu importe où, tu te limite à piquer avec une lampe témoin les fusibles, pour contrôler si l'un ou l'autre est defect. Mais lorsque tu n'as pas d'alim des 2 cotés du fusible, cela peut être normal ou non, mais tu le sauras pas.
De plus, En quoi, tu oses mettre en doute les capacités des personnes, que ça soit moi ou un autre?
Tu fais quoi dans la vie toi à part miner un post utile?
Au lieu d'être "méchant" comme tu dis, sois constructif et SI tu intervient sur les forums, c'est pour aider,conseiller et guider afin que les pannes ou tous autres questions sois résolu, sinon n'intervient pas, et contente toi de lire et d'apprendre.
Sans rancune l'ami.
Salutations.
Dernière modification par RPMracing (22-03-2013 10:40:34)
W212 / 250cdi / 7+ / Avangarde / Pack AMG
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Raph678 a écrit :Je ne vais pas être gentil désolé...
Toute cette histoire pour un fusible ?
Et on rajoute une couche avec le capot sachant que tout est dans la notice (quand on l'a lis).
RPM tu m'excuseras mais là c'est de l’assistanat.
GTH tu es super ! le coeur sur la main.Mais venant d'un pro et de surcroît un ancien de chez Ferrari j'ai des doutes...
Mais à un moment j'avais posé une question et je n'y ai pas reçu de réponse, je pense savoir maintenant pourquoi.
Je ne pouvais me retenir dsl.
Amitiés
RaphBonjour Raph,
Apparemment c'est toi qu'y connait pas grand chose l'ami.
Car si tu répond une fois que la panne est résolue (Merci à GTH!) c'est que tu n'es pas capable d'apporter ton aide et c'est un peu facile...
As tu déjà regardé dans le mode d'emploi? as tu trouvé une quelquonque information sur la présence ou non, ainsi que la disposition des fusibles pyro?
De plus, lorsque tu n'as pas de schéma, je te défis de trouver la ou les pannes sur n'importe quel vhc. Kia ou Ferrari.Si tu avais une base,en technique automobiles, tu saurai que:
Lorsque tu n'as pas de schéma, à l'atelier ou peu importe où, tu te limite à piquer avec une lampe témoin les fusibles, pour contrôler si l'un ou l'autre est defect. Mais lorsque tu n'as pas d'alim des 2 cotés du fusible, cela peut être normal ou non, mais tu le sauras pas.De plus, En quoi, tu oses mettre en doute les capacités des personnes, que ça soit moi ou un autre?
Tu fais quoi dans la vie toi à part miner un post utile?Au lieu d'être "méchant" comme tu dis, sois constructif et SI tu intervient sur les forums, c'est pour aider,conseiller et guider afin que les pannes ou tous autres questions sois résolu, sinon n'intervient pas, et contente toi de lire et d'apprendre.
Sans rancune l'ami.
Salutations.
Oui sans rancune aucune j'ai dit ce que j'avais à dire, c'est tout et surtout sans aucune référence pro.
Le novice que je suis quand il a une panne électrique la 1re chose qu'il fait il contrôle s'il y a du courant et les fusibles.
Je faisais référence au mode d'emploi parce que moi aussi j'ai déjà ouvert mon capot, et que dans la notice toutes les instructions y figurent en cas de message d'alerte.
Et si j'écris c'est que je pense que c'est constructif.
À l'avenir, le prochain qui aura une question sur le message capot s'aura que dans la notice TOUT y figure.
Amitiés
Raph
C'est en voulant décrocher la lune que l'on finit dans les étoiles....
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Pas de mauvais esprit les amis, l'objectif du forum est de permettre l'entraide et pas de se prendre la tete. Les pannes aux origines les plus simples comme un bete filtre à gasoil ou encore un fusible sont bien souvent les plus délicates à diagnostiquer, et meme quand on est pro on ne peut pas connaitre par coeur tous les emplacements de fusibles et relais, ni comment intéragissent tous les équipements électroniques. Ce qui compte c'est d'avoir pu appliquer une méthode de diagnostic qui a conduit à résoudre la panne, et pour cela je pense que nous pouvons remercier GTH
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