Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Bonjour,
Mon vito 110 CDI 2002, à un problème récurant, le moteur cale quand je dépasse les 2500 tours, le voyant EDC s'allume, j'arrête le contact et il redémarre sans problème. Les garagistes que je suis allée voir, ont plusieurs versions, et m'ont conseillé d'aller chez mercedes, je ne peux avoir de rendez vous avant fin aout... La valise d'un des garagiste montrait plusieurs petits problèmes, qui pourrait éventuellement causer l'arrêt du moteur, de faire effacer tout ça, auprès de mercedes et de voir si le problème persiste. Un autre garagiste m'a parlé d'un problème d'injection, la pompe a été changé il y 8 ans. Quelqu'un a t il une idée?
Hors Ligne
Bonjour jarflo
Merci de bien vouloir passer par la case présentation stp.
C'est ici même https://www.forum-mercedes.com/forum-79 … mbres.html
Merci par avance
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
Hors Ligne
Bonjour MB78
Désolé je n'avais pas vue la case présentation!! c'est fait!!!
Hors Ligne
Bonjour Patouche, le véhicule ne présente aucun problème a froid ou a chaud, il démarre, très bien, ne fume pas, ne fait pas de trou a l'accélération, ne consomme pas d'huile, pas d'eau, il marche très bien, il semble que le problème de mise en sécurité intervient lorsque la température extérieur est au dessus de 20°(ne cale pas l'hiver) et quand le moteur est un peu chaud, l'aiguille de température se déplace d'1 millimetre au dessus de la moyenne lorsque je force un peu au delà des 2500 tours. En plus il ne s'arrête pas systematiquement au delà des 2500/3000 tours, de temps en temps, mais cela reste très dangereux...... hier j'ai bien roulé a bonne cadence pendant 1h30, puis il a fini par se mettre en sécurité sur une route de campagne à 90km...
ça me rend dingue!
Hors Ligne