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Bonjour à tous
je rencontre un problème sur ma Classe S w220 de 2000
j'ai changé samedi ma batterie et depuis la fermeture avec la clé ne fonctionne plus ... Malgré tout j'ai roulé avec et les loquets se ferment bien arrivé a 15-20 Km/h
QU'EN PENSEZ VOUS ???
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C'est la fermeture à distance qui ne fonctionne plus ou même lorsque tu tourne la clé dans la serrure ?
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
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En mettant la clé devant la poignée de porte a 2cms j'arrive a ouvrir les vitres et le toit
Concernant la clé j'ouvre et je ferme la porte et j'ouvre aussi le coffre
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Donc si j'ai bien compris, en appuyant sur la clé t'arrive à ouvrir les vitres et le toit sans que la fermeture centralisé ne réagisse ..... par contre tout fonctionne correctement lorsque tu tourne la clé dans la serrure ..... c'est bien ça ?
Dernière modification par Spy59 (04-03-2013 22:09:47)
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
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C'est exactement ça
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Actros, Donato, les autres ...... votre avis
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
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Aujourd'hui je suis allé chez MB afin de voir pour la centralisation ....D'après la valise ca serait une pièce situé dans le coffre qui serait à l'origine du fusible N°62 qui grille constamment ( et une facture de 150 euros pensant repartir affaire réglée)
Ce que je ne comprend pas est que la clé lorsque l'on veux fermer les portes les clignotants ne fonctionnent pas
D'autre part j'aimerais être sur que ce soit ça parce que la bête vaut 470 euros
Savez vous le nom de cette pièce et ou elle se situe ???
Est ce difficile a y acceder et puis je faire moi -même ???
Merci pour vos réponses
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Aujourd'hui je suis allé chez MB afin de voir pour la centralisation ....D'après la valise ca serait une pièce situé dans le coffre qui serait à l'origine du fusible N°62 qui grille constamment ( et une facture de 150 euros pensant repartir affaire réglée)
Ce que je ne comprend pas est que la clé lorsque l'on veux fermer les portes les clignotants ne fonctionnent pas - ça c'est logique, puisque ça fonctionne en "parallèle" avec la centralisation à distance
D'autre part j'aimerais être sur que ce soit ça parce que la bête vaut 470 euros
Savez vous le nom de cette pièce et ou elle se situe ???
Est ce difficile a y acceder et puis je faire moi -même ???
Merci pour vos réponses
Théoriquement tu peux le faire toi-même, demandes à ton garagiste le nom de cette pièce ainsi que la référence ..... on pourra surement te donner les indications pour la commander et la changer toi même
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
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Nouvel épisode .....j'ai donc trouvé cette pompe ayant pour référence BOSCH 0 132 006 361
J'en ai trouvé une d'occase mais sous la référence.............................BOSCH 0 132 006 368
Quelqu'un pourrait me dire la différence qu'il pourrait y avoir
Mercédès n'a pas voulu me donner d'infos
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Du fait que cette pompe était démonté afin de prendre les références je me suis dit que je pourrais nettoyer les connectiques avec un bon vieux WD40 de derrière les fagots!!!!! DEVINEZ ......... eh bien tout est rentré dans l'ordre
Ce qui me désole dans cette histoire c'est le garagiste MERCEDES qui d'abord me prend 150 euros pour m'annoncer que la pompe était morte et qui était prêt a me refacturer une pompe aux alentours de 800 euros
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Il y aurait un courrier bien senti à envoyer à Mercedes !
Étoile du Sud et Étoile du Berger
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Rassure toi c'est prévu
Je ne sais pas ce que cela donnera mais j'avoue que c'est vexant
Le souci ,l'énergie dépensé tout ça pour 2 pschitts de WD40 bon malgré tout je n'arrive pas à ouvrir le coffre mais je vais persévérer dans mes investigations
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Mon coffre s'ouvre de l'intérieur avec le bouton mais pas en appuyant sur la clé
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Si quelqu'un d'entre vous pouvait me dire s'il y a une pile dans cette clé et si oui comment fait-on pour la changer ???
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Merci pour ton aide je ne suis pas un pro pour mettre les images
Par contre si tu as une idée pour ma clé elle est la bienvenue
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Tu retires la partie clé fer, et à l'intérieur tu as un petit clips à déclipser pour ouvrir le coté de la clé.
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Je confirme qu'il y a une clé et qu'elle accuse que 2.4 pour 3 volts donc je pense que la pile y serait bien pour quelque chose
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Oui, il semble que la pile soit un peu faiblarde.
Étoile du Sud et Étoile du Berger
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Ayant assez de bricoler sur cette histoire de centralisation j'ai décidé de la remplacer par une d'occasion ( 250 euros quand même)
la mienne est sous la référence 0 132 006 361 et celle d'occase 0 132 006 368 d'après vous quelle est la différence???
A savoir que MERCEDES ne veu pas me renseigner....je pense qu'il aimerait bien me vendre une neuve
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Ce ne sont pas des références Mercedes, il est donc normal qu'ils ne puissent pas te renseigner.
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toute la tuyauterie se démonte comment c'est d'un bloc??? ou il faut démonter les tuyaux 1 a 1 ???
demain je demanderais la ou j'ai trouvé ma pompe d'occase la référence Mercedes
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Bon BAH !!! touchons du bois il semblerait que tout soit rentrer dans l'ordre au niveau de cette centralisation
est ce le fait que la voiture est dans le garage depuis Vendredi
A savoir que c'est un véhicule que j'ai acheté et qui était stocké sous une bache depuis 3 mois
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Par contre autre question ma clé fonctionne quand j'appuie pour ouvrir ou fermer à 1cm de la poignée.... je possède une autre MB et quand j'appuie sur la clé ca ferme ou ouvre à 50 mètres de l'auto SURPRENANT NON !!!!!!!!:lol:
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