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Bien le bonjour à tous,
Cherchant un CLK Cab W208 Kompressor ou V6 je recherche des infos sur les principaux points à vérifier ?
Je doit aller en voir un aujourd'hui et samedi.
J'ai déjà essayé un CLK 200, j'ai trouvé le moteur volontaire mais trop faible pour le poids de l'auto.
Est ce que quelqu'un aurait le nom de cette couleur à tout hasard ?
Merci par avance pour votre aide.
SK
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Récent acquéreur d'un CLK 320 élégance de 1998 de 130 000km je ne peux que conseiller ce modèle, souplesse du moteur et accélération franche, même si ce n'est pas une sportive.
Commencer par demander une photocopie de la carte grise pour contrôler le VIN. En plus du contrôle technique demander le carnet d'entretien ou les factures, vidange de boite auto tous les 60 000 km, liquide de refroidissement pour éviter la corrosion interne. Le guide d'utilisation se compose de plusieurs livrets, "conduite, extérieur, intérieur", moi il m'en manque un. Idem pour l'autoradio, qui doit avoir son code.
A vérifier bien sûr le fonctionnement de la capote, si la bâche est tachée sur les cotés à gauche ou à droite vers la lunette arrière cela peut être le signe d'un vérin qui fuit.
Contrôler aussi les commandes de sièges électriques ainsi que celui des phares qui se règlent automatiquement en fonction de la charge.
CLK 320 Cabrio de 1998
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Hello Pat, merci pour ces précieux renseignements, je vais me les noter sur un calepin.
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moi j'ai acheter un W208 en 320 c'est un super moteur volontaire et qui chante bien.
Attention au vidange de boite auto c'est fait que sur demande chez MB pas systématique donc regarde bien que tu ai les facture des travaux effectués.
VIN WDB2083651F022272
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