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Bonjour à tous.
Suite à mes travaux sur mon ML, j'ai remarqué certaines choses qu'il est bon de contrôler.
J'ai déposé les caches plastiques sous le plancher à gauche et à droite pour vérifier les conduites de freins métalliques
qui sont souvent abimées par la rouille et en effet, un peu de rouille sur leurs longueurs ainsi que sur la conduite de carburant.
Rien de bien grave mais ça vaut la peine de traiter avant que ça perce les tuyaux. Bien contrôler aussi celle qui passe au dessus
du pont arrière.
J'ai remarqué aussi que les fonds des passages de roues avant, devant le point de support pour le lift, se remplissaient de terre et
que cette terre humide reste coincée à cet endroit provoquant à la longue de la rouille.
Donc, à vos tournevis ...
A bientôt
Cordialement
Daniel
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Pour ma part je nettoie scrupuleusement tous les recoins des passages de roues à chaque lavage. Surtout en Normandie où j'emprunte beaucoup de petites routes sur lesquelles les engins agricoles déposent beaucoup de terre quand ils sortent de leurs champs humides.
Mon rêve: une Pagode!
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Merci Daniel
je viens justement de mettre mon Ml500 sur la fosse, je contrôle tout ça demain.
ML500 W164 au rapport !
VIN : WDC1641751A020202
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Merci Daniel
je viens justement de mettre mon Ml500 sur la fosse, je contrôle tout ça demain.
Hello
Contrôle aussi les tuyaux qui évacues l'eau au fond du pare brise à gauche et à droite.
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Bjr
Ah oui c'est souvent dégueulasse à cet endroit ?
Je regarde ça sous peu.. j'espère que ce sera en bon état..
ML500 W164 au rapport !
VIN : WDC1641751A020202
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