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bonjour a tous.
j'ai un gros soucis apres avoir néttoyé un injecteur (le 3 éme ) il avait une fuit+ calamine , la voiture E320 cdi (w211) de 2003 ne demarre plus.
le gazole arrive bien aux 4 injecteurs, la pompe fonctionne en continue dès le contact.
je ne vois pas d'où ca peut venir ni quoi faire... il y a juste le voyant 'serv' qui se rallume quand j'essai de demarrer sinon aucun voyant.
j'ai mis a peine de start pilote dans la cartouche d'air et le moteur a demarrer mais s'est recoupé aussitot.
pourriez vous m'aider svp.
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Bonjour, un petit tour par la case présentation avant toute chose .... https://www.forum-mercedes.com/forum-79 … mbres.html ..... Merci
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
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c'est normal il faut toujours commencer par le commencement c'est fait dsl
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Merci
Essaies de la passer à la valise, si elle se met en sécurité juste après le démarrage, il y a autre chose
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
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le problème c'est qu'elle roulait bien avant que je démonte l'injecteur même s'il y avait la fuite tu crois pas que j'ai du touché quelque chose accidentellement
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Si tu as démonté l injecteur en entier je pense pas si tu l as ouvert en deux tu peux le changer.
Regarde à l intérieur de la prise il y a un joint qui peux gonfler, je te conseil de l enlever et de remettre la prise sur l injecteur en regardant qu elle s enfonc bien
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ok j'ai bien ouvert l'injecteur en deux pour pouvoir fixer l'extracteur d'injecteur car il était vraiment soudé avec la calamine ,je sais pas si j'ai bien remis correctement les pièce a l’intérieur, donc pour toi si j'ai fait ca l'injecteur est foutu ?
j'ai deja ouvert un autre il ya un an pour la méme raison et il fonctionne correctement ,je vais aussi vérifier les joints intérieur des prises
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À mon avis l injecteur est mort, si tu as un doute fait le contrôler par un diéséliste
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je vais commencer par ça , cette semaine j'ai eu le droit a tout un mécanicien est venu la voire après quelque vérification il me dis de démarrer avec l'essence au lieu du diesel , un autre me dis qu'il y a une prise d'air, je crois que je ramène plus personne je essayer les conseil sur votre forum jus qu’on trouve la solution
Dernière modification par ouadie (28-02-2013 20:54:57)
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C est bizarre que tu n est pas eu de pb la dernière fois, car toutes les personnes qui on démonté un injecteur on du le remplacer
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ben oui je sais pas mais ca fonctionnait très bien ,
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Il vaut mieux éviter d'ouvrir ces injecteurs. L'injecteur est mort, paix à son ame.
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
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bonjour tout le monde je vous remercie pour tous les conseils que vous m'avez donné effectivement c’était l'injecteur qui a rendu l’âme, je l'ai changé et la voiture a démarré ,mais j'ai un petit souci c'est que j'ai du changer la batterie aussi tout refonctionne bien sauf le compteur qui reste bloquer a 40 km/h c'est a dire ne descend pas a 0 , et la clé ne veut pas tourner dans le neiman il faut que j’appuie sur un bouton d'ouverture ou fermeture pour qu'elle se débloque pour démarrer avez vous une idée de quoi il s'agit ?(j'ai changé les piles , centralisé fonctionne)
Dernière modification par ouadie (17-03-2013 12:01:13)
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